luludecastel Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 bonjour peut on formater une micro sd depuis la tablette ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Pas à ma connaissance, j'ai regardé avec ESFileManager et Solid Explorer, il n'y a pas d'option de formatage. Peut-être avec une autre application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérald Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 je pense pas je fais par seven avec easeus partition manager Link to comment Share on other sites More sharing options...
luludecastel Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 bonjour merci pour la reponse, moi aussi je passe par seven, mais si un jour tu as un probleme sur ta micro sd et que tu dois la formater et que tu n'as pas ton ordi.(exemple en voyage)............?????? :( :( cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mord Fesse Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Je n'ai pas trouvé non plus pour formater la SD (ou une clé USB) depuis la tablette. Mais du coup ça m'a permis d'apprendre qu'elle lit aussi bien le FAT32 que le NTFS et l'exFAT (FAT64) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérald Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 @ luludecastel faut vraiment manquer de chance a la limite tu en prends une seconde en secours ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
luludecastel Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 bonjour j'avais pas pensé a cette solution........ :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiLe Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Il existe la méthode simple aussi, dans le gestionnaire fourni par ASUS par exemple tu peux aller dans ta µSD, sélectionner tous les fichiers/répertoires, et faire supprimer en haut à droite. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luludecastel Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 bonjour j' ai trouvé une autre solution :lol: je mets la sd dans mon Samsung galaxy S3 et la, je peux formater les sd. :D :D :D :D cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.