Aller au contenu

motorola droid 4


rubixcube

Recommended Posts

Ok Folks ! (du moins pour les rares aficionados du smartphone à clavier)

 

J'ai passé commande d'une version Unlocked, donc sensée fonctionner en dehors des USA.

Après réception, début mai, je vous ferez un retour...

 

De ce que j'ai lu sur la toile, le principal point faible serait la capacité de la batterie, soit 1785 mAh. Mais je pense que tout dépend l'usage que l'on fait du téléphone.

 

Aujourd'hui avec mon samsung gt-b5512 j’atteins encore 2 jours sans problème (en connectant les données uniquement au besoin), sachant que sa batterie fait uniquement 1350 mAh et qu'il a plus de 2 ans !

 

Donc je suis optimiste.

 

affaire à suivre.

 

Tim

 

ps : ah , si seulement il existait un b5512 plus puissant, avec un espace de stockage supérieur et un meilleur appareil photo ... mais on peut toujours rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Folks ! (du moins pour les rares aficionados du smartphone à clavier)

 

J'ai passé commande d'une version Unlocked, donc sensée fonctionner en dehors des USA.

Après réception, début mai, je vous ferez un retour...

 

De ce que j'ai lu sur la toile, le principal point faible serait la capacité de la batterie, soit 1785 mAh. Mais je pense que tout dépend l'usage que l'on fait du téléphone.

 

Aujourd'hui avec mon samsung gt-b5512 j’atteins encore 2 jours sans problème (en connectant les données uniquement au besoin), sachant que sa batterie fait uniquement 1350 mAh et qu'il a plus de 2 ans !

 

Donc je suis optimiste.

 

affaire à suivre.

 

Tim

 

ps : ah , si seulement il existait un b5512 plus puissant, avec un espace de stockage supérieur et un meilleur appareil photo ... mais on peut toujours rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, excusez moi pour le doublon. Un message d'erreur c'est affiché au moment de la première publication. J'ai refais l'opération... Et impossible de supprimer ce doublon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous,

 

j'ai un Droid 4 (XT894) depuis quelques semaines et j'en suis + que satisfait !!

enfin un smatphone avec un clavier physique utilisable en france !

pas vendu en europe c'est bien dommage mais la garantie fonctionne en france avec motorola et on peut encore en trouver des neufs sur ebay.com .

 

android 4.1.2

appels, sms, mms passent parfaitement le signal est meilleur que mon ancien samsung mais la batterie avec le wifi ne dure à peine qu'une journée donc si on ajoute le gps et une utilisation internet... je pense qu'il tiendra 6h max.

mon téléphone étant d'occasion (il a 1an et demie environ) la batterie a pu être beaucoup sollicité avant donc par rapport à un produit neuf je ne peux vous assurer que vous aurez la même autonomie.

appareil photo de bonne qualité et surtout mémoire interne excellente !

 

j'ai téléchargé kitkat mais pas réussi à l'installer (oui je suis + motorola startac que droid 4 ^_^ )

je réessaierai bientot promis !

 

mon seul problème pour le moment est que je n'arrive pas à faire fonctionner la 3G.

sans doute du au paramétrage pourtant l'itinérance de données et l'option 3G est mise...

 

si un pocesseur a rencontré la même difficulté, je veux bien la manip' à faire, si je trouve je la mettrais dans dans un prochain com'

 

si vous avez des questions hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

quelqu'un a t'il réussi à utiliser le droid4 comme modem avec la ROM d'origine? Je suis en 4.1.2 et à chaque fois que j'essayes d'activer l'USB tethering, il me demande d'appeller verizon pour m'abonner.

Pour ceux qui se demanderait à quoi ca pourrait bien me servir, ben par exemple, à connecter mon ordi portable au net via mon tel quand je suis dans une zone non couverte par un hotspot gratuit.

 

Merci.


bonjour à tous,

 

j'ai un Droid 4 (XT894) depuis quelques semaines et j'en suis + que satisfait !!

enfin un smatphone avec un clavier physique utilisable en france !

pas vendu en europe c'est bien dommage mais la garantie fonctionne en france avec motorola et on peut encore en trouver des neufs sur ebay.com .

 

android 4.1.2

appels, sms, mms passent parfaitement le signal est meilleur que mon ancien samsung mais la batterie avec le wifi ne dure à peine qu'une journée donc si on ajoute le gps et une utilisation internet... je pense qu'il tiendra 6h max.

mon téléphone étant d'occasion (il a 1an et demie environ) la batterie a pu être beaucoup sollicité avant donc par rapport à un produit neuf je ne peux vous assurer que vous aurez la même autonomie.

appareil photo de bonne qualité et surtout mémoire interne excellente !

 

j'ai téléchargé kitkat mais pas réussi à l'installer (oui je suis + motorola startac que droid 4 ^_^ )

je réessaierai bientot promis !

 

mon seul problème pour le moment est que je n'arrive pas à faire fonctionner la 3G.

sans doute du au paramétrage pourtant l'itinérance de données et l'option 3G est mise...

 

si un pocesseur a rencontré la même difficulté, je veux bien la manip' à faire, si je trouve je la mettrais dans dans un prochain com'

 

si vous avez des questions hésitez pas !

 

 

Salut,

 

as tu bien mis le Network Mode en global?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...