Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Agrum45

Synchronisation Zune

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'utilise le logiciel Zune depuis un bon moment, et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait trouvé un moyen de synchroniser son tel Android avec (pour la musique) ?

Sinon, quel logiciel de synchronisation connaissez vous, autre que HTC sync manager ?

Salut !

Le simple copier / coller ne te convient pas ?

C'est ce que je fais jusqu'à présent, et j'en suis pas mort. Seulement, c'est un merdier pas possible dans ma bibliothèque, et j'aimerai pouvoir ranger ça proprement dans de belles playlists à partir de mon PC, et synchroniser ensuite.

Ha ouais je vois... Ben avec HTC Manager, la dernière version, c'est possible à condition d'avoir une ROM pure stock je crois.

Après tu peux déjà tout tagguer depuis le PC, dans l'application Musique tu auras les catégories artistes, genre et tout hein ;)

oui mais la tâche est plus longue de cette manière. Surtout pour les images d'albums :-)

Ha oui ça c'est sûr, mais perso j'ai tout fait ça manuellement et je suis très fier du résultat :P

Oui, je l'ai essayé double twist. Mais le soft PC est vraiment lourd, et pas très ergonomique comme iTunes (malgré tous ses défauts) peut l'être. Et puis il faut payer 9,99€ pour avoir accès à toutes les fonctionnalités dont air sync, qui d'après les commentaires ne fonctionne pas très bien. Et l'application Android n'est pas au top non plus.

Vu comme ça :P

Moi j'ai testé n7player, mais pas convaincu, en particulier à cause de l'écran de verrouillage et de la disposition certes jolie mais peu pratique...

• Create New...