Aller au contenu

Mises-à-jour logicielles de Wiko (Wiko Cink) ?


bobabar

Recommended Posts

Savez-vous ce qu'apporte les différentes version du logiciel du Wiko Cink qu'on trouve sur le site officiel pour mise-à-jour ? L'historique des mises-à-jour, ainsi que savoir s'il s'agit de pbs de sécurité, dégogage ou ajout de fonctionnalités ...

J'ai écris par mail à Wiko il y a 1 mois , mais ils ne m'ont pas répondu. :-(

Quelqu'un a-t-il testé ses mises-à-jours ? Résultats ?

La documentation d'installation est en français bien rédigé et a l'air claire.

Ma version du logiciel Wiko est celle d'origine sur mon Cink, à savoir "Custom Build Version" = "S8030_PP_F4-B1B8-V15" alors que la dernière fois que je suis allez sur leur site c'était déjà la v. "... -V21" (en octobre 2012).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire un back up par le recovery,

puis faire la MAJ et si elle ne te plait pas, faire un restore toujours par le recovery.

Mais honnetement je ne sais pas ce qu'elle apporte.

J'ai jamais eu de souci pour les contacter, mais c'etait avant la sortie du slim.

Passe bien par le formulaire de contact de leur site, sinon essaie sur leur page FB.

Comme elle est publique, il sont obligé de répondre "rapidement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Ma femme et moi avaons des Wiko Cink depuis 9 mois environ, et leur firmware sont d'origine en v.15. Nous venons d'offrir à ma fille un autre Wiko Cink (comme quoi on en est content !) et son firmware est le dernier (v.21) par contre je ne vois pas trop de différences, si : l'appli' "Maps" n'a pas le même logo, mais je ne sais pas si des appli's "de base" d'Android (v. 2.3.6 sur les 3 appareils) sont mis à jour par ces firmwares...

Quelqu'un a-t-il fait la mise-à-jour du firmware ? Avec succès ? Et si oui, qu'avez-vous constaté comme amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme et moi avaons des Wiko Cink depuis 9 mois environ, et leur firmware sont d'origine en v.15. Nous venons d'offrir à ma fille un autre Wiko Cink (comme quoi on en est content !) et son firmware est le dernier (v.21) par contre je ne vois pas trop de différences, si : l'appli' "Maps" n'a pas le même logo, mais je ne sais pas si des appli's "de base" d'Android (v. 2.3.6 sur les 3 appareils) sont mis à jour par ces firmwares...

Quelqu'un a-t-il fait la mise-à-jour du firmware ? Avec succès ? Et si oui, qu'avez-vous constaté comme amélioration.

Salut,

Depuis vendredi, le Cink n'est plus dans le catalogue de Wiko, je sais pas s'il sera retiré de la vente sur les sites marchands, bref il a été remplacé par le Cink +, au même prix il me semble (99€) et possède des caractéristiques nettement supérieures au Cink.

Il est en JB 4.1.1

Sa fiche: http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cinkplus.php

A bientôt,

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...