Aller au contenu

Full Rom ACER A700 Jelly Bean FR


rullo30

Recommended Posts

Bonjour,

Les mises à jour OTA ne se déclanchant pas chez moi, j'ai fait la mise à jour via carte SD pour passer à jelly bean en téléchargeant le fichier Acer.AV051.A700.RV10RC01.EMEA_FR. Tout s'est bien passé.

Maintenant j'essaie d'appliquer la petite mise à jour qui suit (Acer.AV051.A700.RV18RC01.EMEA_FR) qui fait 3,4 MB. J'ai renommé le fichier téléchargé en update.zip et fait la procédure habituelle mais rien à faire, la tablette redémarre normalement sans faire la mise à jour.

D'autres personnes ont peut-être ce problème. Quelqu'un a t-il réussi ?

Merci.

Je me suis retrouvé avec cette version d'image Acer.AV051.A700.RV18RC01.EMEA_FR sans avoir pu upgrader la tablette à partir de la SD... Cela s'est fait tout seul mais je ne sais toujours pas comment (mais le résultat est là puisque la version d'image est bien Acer.AV051.A700.RV18RC01.EMEA_FR)...

En revanche, l'autre mise à jour est également impossible chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...