Aller au contenu

[Résolu]Un mobile adroid correcte pour 250€ (=>Cloudmobile 290€ Vandenborre)


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis possèsseur d'un ZTE Blade sous android 2.3 (merci aux codeurs de ROM) et j'en suis très satisfait surtout pour les 150€ déboursé!!! Le Nokia C3 de ma copine étant HS, elle logne avec envie sur le mien. Donc, il me faut un smart sous android 2.3 mini, qui serait forcément plus perf que mon vaillant ZTE pour un budget de 250€.

J'aime bien jouer à mes heures perdues entre deux clients etc... Mais les jeux HD ne passait pas sur le ZTE et ses 800Mhz même avec un overclocking pour lui donner un peu de jus. C'était fun Hawx HD qui marchait avec les textures toutes buggée :D

Bon avec mon budget, je m'attend pas à des miracles mais j'espère un plus B)

J'ai pas vraiment d'idée ni de marque, ni de modèle. C'est d'ailleurs sans préjugé que j'ai acheté mon ZTE après avoir consulté votre forum... en clair, je suis près à tout!

En vous remerciant d'avance! ;)

Modifié par RvSpeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien un compatriote :D

Non mais j'avoue préférer du neuf. On sait jamais ce que le mec à fait avant, sauf si le mec t'as bien préparé le terrain, comme quand j'ai acheter une PS2 d'occas avec des "facilités" pour les jeux :P et qu'il s'est montré soigneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est marent que d'occaz l'acer soit plus cher que le Samsung car sur amazon en neuf le S2 fait 389€ et le Coudmobile 350€.

Et si tu prends une occaz, toi en tant que belge tu te tournes vers quel site?

Et sinon en neuf, quel son mes options? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 fabidesca

RvSpeed tu peux écouter ses conseils, ils sont bon et impartiaux.

Il est bon aussi de rappeler que le S2 à une meilleur autonomie, et qu'il reste un super smartphone, surtout avec une ROM custom!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le liquid premier du nom de chez Acer et je me souviens qu'il avait une petite communauté sympathique. Pour le Cloudmobile on peut déjà le rooter à priori, et vu le niveau du téléphone, je pense que des devs vont s'y intéresser, et pourquoi pas cyanogen ou miui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est sur que le S2 doit avoir une bonne comunauté mais on peut quand même bidouller le Acer cloud? Il y quand même des bidouilleur qui s'y intéresse. A 290€ je peux me laisser tanter ;)

Oui il y en a qui s'y interesse, le root est "en cours de développement" ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bave à l'idée de me doté de ces ROM savament concoctée, d'ailleur faudra que je mette une meilleur ROM dans mon chtit ZTE, la 2.3 cyanogene 7.0.3 vaut le coup? Car en fait je suis encore en 2.2 en fin de compte :|

Enfin vu le téléphone, je ne crois pas que ça fera des merveilles quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...