Aller au contenu

2nd init impossible à installé


Recommended Posts

Hello tout le monde, j'étais sous cyano 7.1 j'ai voulu faire la mise à jour vers AOKP JB en installant le ZIP et fais au préalable un wipe data et cach, mais impossible de booter dessu apres instal, de plus je voyais encore le logo cyano 7.1.

Donc après j'ai eu un mal fou à flaché le tel avec la rom 3.4.2_179, mais là n'est pas le problème,

je root avec gingerbreak et là j’installe le 2nd init, tout à l'air de bien se passé, je redémarre le tel et là le tel redémarre continuellement sur le logo moto sans affiché la fameuse diode bleu.

plusieurs fois sans succès

je re flach et root cette fois avec super one click et là quand je veux installé le 2nd init il dit que superuser n'est pas présent, donc je ne peux pas autorisé l'instal. je suis bloqué je ne sais quoi faire pourtant j'utilisai super one click avant.

par la suite j'ai réessayé avec gingerbreak, et me suis dit qu'il manquai busybox que j'ai installé, mais là toujours le même résultat que le première fois, je ne comprend rien.

Comment puis je faire? merci d'avance

Ps j'ai déjà posté la question là: https://forum.frandroid.com/topic/113804-rom-portaokp-jb-froyo-kernel/page__st__80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personnes ne répond?? C'est assez agaçant à chaque fois que j'ai exposé des soucis, peu de réponse voir aucune.

Bon dans tout les cas, j'essais un truc:

D'abord réinstallation rom original=> réinitialisation paramètre d'usine=> puis effacé le cache

ensuite réinstallation de la rom 3.4.2 179. et je recommence la procédure.

EDIT : Bon mon idée à fonctionné, installation de ma rom SFR d'origine, réinitialisation d'usine, puis mipe date et cache

flache de la rom 3.4.2 179, root avec SuperOneClick 2.3.3 (le tel redémarre 3 fois) et installation du dernier 2nd init 2.3

Cette fois sa à fonctionner

Par contre l'installation de l' aokp_mb526_unofficial du 19 octobre-12, ne fonctionne pas, bloqué sur le logo motorola plusieurs dizaine de minutes, par contre la diode bleu s'allume, mais ensuite diode rouge

Mais cette fois j'ai fais un nandroid, si je ne me suis pas trompé, car je ne suis pas sur de la procédure

corrigé moi si je me trompe: custom recovery =>backup end restore=>backup (all)

Merci d'avance de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...