gorfou 0 Posted July 27, 2009 InfoYANN, as-tu acheté et donc utilisé l'application en question ? Il me paraîtrait juste que seuls les utilisateurs ayant téléchargé l'application sur l'Android Market puissent la noter et commenter. Quote Share this post Link to post Share on other sites
InfoYANN 78 Posted July 27, 2009 (edited) Effectivement, j'ai acheter l'application en question puis je me la suis fait rembourser moins de 24h après comme il est possible de le faire... Sinon, j'aurais pas pu noter l'application ni mettre un commentaire mdr. Edited July 27, 2009 by InfoYANN Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tama Chan 2 Posted July 28, 2009 Pour info on ne peux pas supprimer les commentaires en tant que developpeur. Si TF1 le fait, je sais pas comment, et c'est pas normal. Pour le prix, 1.20 ça doit etre à cause de la TVA, 19.6% Quote Share this post Link to post Share on other sites
InfoYANN 78 Posted July 28, 2009 Alors j'ai peut-être ma petite idée de comment ils ont fait... Mais je ne sais pas si ça c'est possible ! Ils ont tout simplement supprimer la première publication de l'application et l'ont remise ce qui fait que tout se remet à 0 ;) Est-ce possible ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tama Chan 2 Posted July 28, 2009 ben c'est possible je suppose si on change le nom du package en interne, mais bon c'est un peu chiant comme systeme. A mon avis un pti coup de fil chez Google pour retirer des commentaires. Quote Share this post Link to post Share on other sites
InfoYANN 78 Posted July 28, 2009 Il faut pas oublier que l'on parle d'une grosse société là... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Corbier85 0 Posted July 28, 2009 En tout cas, il n'y a pas foule, pour l'instant moins de 50 téléchargement ! Contrairement à 20minutes qui diffuse aussi de l'info qui est entre 1000 et 5000 téléchargement. TF1 aurait mieux fait de mettre l'appli gratuite Quote Share this post Link to post Share on other sites
InfoYANN 78 Posted July 28, 2009 De toute façon, j'utilise principalement "Le parisien" et "20minutes.fr" ! C'est gratuit et de la vraie info qu'on a... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Free_French 28 Posted July 29, 2009 Question peut-être bête : il y a des applications "Le Parisien" et "20 minutes" ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
InfoYANN 78 Posted July 29, 2009 Oui bien sûr :) Et tu en as d'autres comme Morandini, Public etc... Ça dépend de l'actualité que tu recherches :) Quote Share this post Link to post Share on other sites