Aller au contenu

[Résolu] Smartphone pour environ 300 euros (One S/RAZR/CM)


Recommended Posts

Tout dépend du prix auquel tu le paye. Dans le cadre du progamme try and trust, il vaut le coup pour ce prix là! Reste à voir la qualité de l'APN et le suivi Huawei, mais il me semble être un bon élève puisque meme le G300 goute à ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CloudMobile risque d'être bien vite en vente!!! ^^

J'irai le voir en boutique, le coté pelle a tarte me gène vraiment!!

T'es sérieux lol ? :o

Tu change vraiment de mobile comme de chemise ^_^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis serieux! Selon l'encombrement je pourrais bien craquer!! Et oui je change très souvent de smartphone! J'attends en fait LE smartphone ultime! L'Acer y est presque, mais vu le prix du LG, je me laisserai surement tenté!

Je trouverai une occasion pas cher, je le prendrai pas neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quel site? Leboncoin?

Si c'est leboncoin ne fait que de la remise en main propre avec facture et test du smartphone avant de partir avec.

Sinon à ce prix là c'est une belle affaire c'est sur, avec les qualités et défauts que l'on t'a exposé concernant ce motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok. Donc s'il te plait vraiment, pars sur celui là. En sachant que des CM en occasion tu en trouveras des moins cher quand il y en aura.

Par contre fait attention, beaucoup mette Razr HD, mais en fait ce sont souvent des Razr qui film en HD, donc les gens mettent Razr HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Razr HD ou razr i finalement ?

En tout cas l'Xperia S m'avait très déçu, le motorola pas du tout, à toi de voir si tu fais beaucoup de photo qui nécessite une haute définition car à part ça le motorola est devant selon moi (par exemple la définition qhd sur du 4.3" est complètement suffisanten la finition est meilleure, la batterie aussi, maj JB prévu d'ici début d'année etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...