Aller au contenu

Un smartphone à moins de 150 €


Recommended Posts

Bonjours, je cherche un smartphone pour 150 € (je ne suis pas à 5 € pres), le questionnaire:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

d) Surfer un tout petit peu sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

-LG

-Blackberry

j'ai aussi repéré:

-alcatel OT-955

-Huawei ascend G300

-Huawei Sonic

Qu'en pensez vous ?

merci d'avence et à la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 euros avec une des dernières version d'android, c'est à dire minimum 4.0 tu ne devrais pas trouver.

Les seuls phones qui reçoivent les maj Google en OTA sont les Nexus, donc je te conseillerais soit le Nexus S ou le Galaxy Nexus (plus cher c'est sur). Pour le Nexus S je pense qu'il va être difficile d'en trouver un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je tiens tout d'abord a signaler que je suis un débutant total en matiére de smartphone, donc je ne savais pas que ceux mis a jour directement par google n'étaient que les nexus ^^

L'occasion, je suis contre, car j'aimerais qu'il soit garentie ^^

Le wiko slim, je ne connaissais pas ;)

mais que pensez vous des 3 smartphone proposés ci dessus ? :)

cdt,

wook'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko beaucoup plus puissant que le Gallant...

Le mt6577 est un bon petit proco dual-core....qui doit être 2x plus perfomant qu'un Nexus S, et pas si loin que ça du Galaxy Nexus

Je peux te donner mes benchmarks (sur un téléphone avec mt6577 mais qui n'est pas le Wiko) si tu le souhaites

Je crois que pour 150€ environ, tu ne trouveras pas mieux je pense...c'est au dessus de l'Alcatel qui est le mieux des 3 que tu cites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko beaucoup plus puissant que le Gallant...

dans la description je lis "un peu de jeu... surfer un tout petit peu pour le web" donc pas besoin de plus puissant pour cet usage

si il n'aime pas le wiko pour le design par exemple autant avoir du choix j'ai testé le gallant duo quelques jours c'est largement suffisant pour l'usage et je peux te dire qu'il est super fluide sous ICS le MTK du gallant fait largement le boulot

sinon pour 150€ on peut avoir un nexus S ça répond à une des éventuelles conditions de la description autrement dit les mises à jour en OTA. Mais vu qu'il est allergique à l'occaze soit wiki slim soit gallant duo faites vos jeux.

j'ajoute que le gallant a un écran 720p pour le prix c'est pas négligeable. ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia tipo à 130 euros sinon. Mais je connais pas du tout ce modèle j'ai juste vu qu'il était en dessous des 150 et sous ICS

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...