Jump to content
gaelito

Renouvellement SFR Nexus One

Recommended Posts

Bonjour,

je compte appeler sfr pour faire comme vous.

Cependant, je ne trouve pas le numéro du service résilitation. (J'ai tenté la recherche mais je n'ai pas trouvé !)

Pouvez-vous me communiquer ce numéro ?

Merci !

Merci pour l'info.

Je viens donc de les appeler.

De 10000 points, j'ai reussi à négocier 40000 points supplémentaires pour descendre le téléphone à 169€ en renouvellement (en deux fois).

Je le récupèrerai en boutique directement, je vous tiendrai informé dès que ce sera fait.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce topic pour les conseils et les retours d'expérience.

@Crevette :

le nexus one pour 169€ en renouvellement ?

il est a 129€ avec nouvel abonnement

et je l'ai eu pour 119€ en renouvellement !!

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Oui je sais c'est un poil cher, mais on m'a offert des cheques cadeaux utilisables en espace sfr.

Donc au final, en "vrai argent", il m'a couté 9€.

Je viens de le récupérer il y a une heure. Très beau téléphone, j'aime bien la housse.

Bon maintenant, reste à resynchroniser le tout et le passer sous froyo (il ne veut pas tout seul le bougre !)

Pour information sur le coup de l'option Full Internet qui passe de 8€ à 11€ le mec au service client n'a rien voulu savoir ...

Je vais donc envoyer un courrier de réclamation, ils ont intérêt à me remettre cette fichu option !

Ah j'avais le même problème que toi, j'avais effectué un renouvellement pour le n1 mais en gardant mon forfait ( illimitics 3G+ avec option full internet a 8€) et lorsque j'ai regarder la facture je me suis appercu qu'ils avaient mis l'option full internet pour iPhone a 11€. J'ai donc appelé en précisant que personne ne m'avait prévenu de cette augmentation et au bout d'une semaine tout était rentré dans l'ordre...

Tu as bien de la chance ... J'ai dis la même chose au mec il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Je lui fait "ha donc je n'ai pas d'autres choix que de payer ?" il m'a plus ou moins dit oui, et à la fin il m'a proposé d'écrire un courrier ...

Salut à tous!

J'ai commandé mon Nexus One dimanche soir en promo (150€ avec forfait Connect L). Je l'ai bien reçu, donc je ne me fais pas de souci pour moi. Mais devinez quoi, il est maintenant complètement retiré du site SFR. Un joli message vous indique qu'il n'est plus disponnible à la vente. Voila pour l'info ;)