Aller au contenu

Appli non compatible Xpéria P


Recommended Posts

Bonjour,

je suis chez sosh et j'ai changé de mobile récemment pour un Xpéria P, lorsque je télécharge l'appli TV d'Orange cela m'indique "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" ???? Qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai acheté nu tout comme mon précédent galaxy et je n'avais pas ce problème. La mise à jour de l'appli c'était pour virer les smartphones qui n'ont pas la surcouche orange!?!?

Sinon c'est quoi l'APK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reggie, tu sors ! lol

Si tu l'as acheté nu, c'est donc normal. Il y a un mois ou 2, j'ai pu l'installé depuis le market. Orange à mis à j'our l'appli TV il n'y a pas très longtemps, et depuis, j'ai aussi appli incompatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es plus avec la ROM orange, c'est normal... Orange a bloqué l'appli pour ceux qui ont leur ROM (a chier) uniquement.

Tu peux toujours l'installer directement avec l'APK, c'est ce que j'ai fait avec ma tablette :)

Je crois que les dernières versions, tu ne peux pas non plus utiliser l'apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer sur ma tablette qui est en 3.2 honeycomb et j'ai la tv donc si je la met en ics problème ou non? Donc sur mon smartphone c'est mort? Comment acceder a une option qui est gratuite dans mon forfait snas l'appli orange...on frole le delire la o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...