Aller au contenu

[INFO] XXDLJ2 - Mise à jour Jelly Bean en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF/BOG)


CastleRoad

Recommended Posts

Mise à jour faite ce midi en OTA, tout marche nickel, je me suis un peu amusé avec Google Now, en tentant de reproduire en francais, les exemples sur une vidéo en anglais. Verdict : tout n'est pas encore au point en français, mais ça ne peut que s'améliorer. Il y a quelques fonctions bien pratique. Sinon oui l'interface est super fluide mais je la trouvais déja assez fluide en ICS (tél nu), du coup suis pas hyper bluffé non plus. Reste à voir l'autonomie. En tout cas, Samsung a tenu parole, JB au mois de d'octobre. En même temps, à 650 euros l'appareil, ils peuvent bien tenir parole !!!!

Modifié par boboss29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mouai mouai, toujours autant décu, légèrement moins fluide que sur les dernières ics et l'application vidéo qui marche au ralenti et qui se met à jour toutes les 10 secondes.

Pour la rom via odin :

http://www.hotfile.com/dl/177051796/a890d92/I9300XXDLJ2_I9300XEFDLJ2_XEF.zip.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai flashé la rom de SamMobile via Odin et, tout comme avant le flash, j'ai Kies qui m'indique que mon périphérique "ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies". Je pensais que le flash via Odin permettait de repartir sur une base propre.

Pour info: PDA:LJ2 / PHONE:LID / CSC: LJ2 (BOG) ==> Bouygues?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais sous une rom sans surcouche bouygue avant non?

Pour retrouver le csc il faut flasher 1 rom (avec le csc qu'on souhaite) 2 fois de suite avec un wipe data entre les 2 flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'étais bien avec une rom Bouygues.

Faire un wipe data, donc obligatoirement avec CMW?

[EDIT]Au temps pour moi, je ne savais pas que Samsung avait son recovery mode :)

Merci pour ta réponse Alérian ;)

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nouveau sur le forum ainsi que nouveau possesseur d'un GS3 depuis 10 jours, je vient un peu aux informations pour optimiser mon smartphone.

initialement sous reseaux orange, j'ai du le flasher avec la rom I9300XXDLIB_I9300OXFDLI1_I9300XXDLIB_HOME

suite a une MAJ inachevé sous kies qui m'avait bloqué le téléphone.

j'aimerais simplement savoir si je doit maintenant attendre une version de Jelly spécial orange ou si je peu flasher avec celle disponible ici, et si je doit remettre le téléphone d'origine avec rom orange ou pas avant de reflasher avec odin.

merci d'avances pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentes étapes:

.Flash via ODIN

.Wipe data et cache

=> toujours en BOG donc

.Wipe data et cache

.Flash via ODIN

Je suis en train de reflasher.

[EDIT]C'est tout bon. Clavier en vrai AZERTY et plus de CSC Bouygues :)

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme soucis quand je suis passé de la rom de Bouygues a la rom nue, il me manquait le CSC, c'est pour ca que le bug était présent.

Par contre, je pense avoir eu ce problème car le débogage usb était coché lors du premier flash, une fois le débogage usb décoché et reflash, c'est rentré dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila la MAJ est faite, pour info en la faisant depuis le et il y avait comme une liste d'attente alors je l'ai faite via Kies, ca a ete long a telecharger lol mais maintenant c'est bon.

Mon tel est un tel nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...