Aller au contenu

[INFO] XXDLJ2 - Mise à jour Jelly Bean en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF/BOG)


CastleRoad

Recommended Posts

Hard reset comment? avec perte de toutes les données?

Oui exactement.

Les applications se télécharge automatiquement.

Faut juste faire attention aux photos, vidéos ou sauvegarde de jeux ou d'autres applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas faire la mise a jour via OTA,voiloa le message que j'ai:l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard."

Bande de base: I9300XXLH1

Numero de version: IMM76D.I9300XXBLH3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mise a jour effectuee par kies -> RAS

Je suis super satisfait car je retrouve la fluidite de mon galaxy nexus.

par contre il y a une nouvelle fonction de blocage qui est pas mal du tout, je la trouve tres utile pour ne plus s'occuper du mode silence

et en plus elle permet de filtrer les appels entrant.

Une autre petite remarque, l'installation de lappli TV Orange sur le market affiche qu'elle n'est pas compatible avec le phone

mais j'ai une ancienne version et celle ci fonctionne parfaitement. pour ceux qui pourraient etre concernes.

bonne mise a jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai un GS3 nue, j'ai bien flashé par Odin 3.04 jelly bean. il marche parfaitement mais je n'arrive plus a rooter le téléphone j'ai des fails avec odin 1.85 et cf-root 6.04. j'ai essayé de flashé avec odin 3.04 même résultat, pas moyen de rooter ce maudit SG3 et ca m'énérve fortement. Qui peut donner des pistes. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...