Aller au contenu

SlimBean 2.7 - Google Maps et Play Store très très très lents


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis passé sous SlimBean 2.7 sur SGS il y a 2 semaines.

Je suis très content de cette ROM mais je note un problème avec Google Maps et le Play Store.

La connexion est extrèmement lente depuis le réseau mobile data (3G/3G+).

Au point qu'un bout de carte peut mettre plusieurs minutes à s'afficher ou que la connexion expire quasiment à chaque fois sur Play Store.

Je ne note en revanche aucun problème depuis le Wifi.

A côté de ça, sur le réseau data mobile, d'autres applis accèdent tout à fait normalement au net.

Je suis chez Free, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport.

Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?

Merci par avance,

Cheers,

h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un Motorola Atrix sous 2.3.4 et une rom de Motorola.

Et je rencontre le même problème que toi google Maps très lent ainsi que Play Store mais d'autres appli aussi comme Facebook qui n'est pas du tout de Google. Enfin Youtube est très lent aussi mais c'est normal car Free et Youtube c'est pas le top en ce moment.

Biensur je suis chez Free Mobile puisque je parle de Free ^^

Je ne peux pas d'aider mais dire que tu n'es pas le seul et je cherche sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Roman cyanogen 7.2 testée avec succès chez Sfr. Depuis mon passage chez Free il y a trois jours, les services Google (maps, play store, YouTube, Gmail..) sont complètement inutisables (connexion expirée)

J'attends quelques jours pour avoir des infos de la part de free, mais s'ils continuent à ignorer le soucis et bien... C'est sans engagement, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...