Aller au contenu

Chute de batterie lorsque le téléphone est éteint !


Recommended Posts

Ce matin, il m'est arrivé quelque chose de bizarre : la batterie de mon Galaxy Nexus était complétement vide (refus de s'allumer) alors qu'il affichait 28% hier soir lorsque je les éteint.

Je me demande comment un téléphone éteint peut perdre 28% de batterie en une nuit ?

Voici une capture du gestionnaire d'énergie d'android le matin après 30min de charge : on voit bien qu'il y a eu un "saut" de 28% à 0%.

J'ai récemment installé vlc beta qui semble pas mal gourmand en batterie. Depuis l'installation de vlc, j'ai eu des "sauts" de niveau de charge comme celui que je viens de décrire de temps en temps. Mais je ne comprend pas quand même pas le phénomène.

post-111461-0-70768000-1350920953_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que la graphique fasse ça, oui il était éteint. Sinon la ligne aurait chuté mais pas de cette sorte, elle aurait été "continue" et non, comme là, discontinue. :)

Ben écoute, recalibre ta batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que la graphique fasse ça, oui il était éteint. Sinon la ligne aurait chuté mais pas de cette sorte, elle aurait été "continue" et non, comme là, discontinue. :)

J'ai un doute. Parce que dans ces moments là le système est à moitié éteint, alors il est possible que la partie responsable du graphique soit coupée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le téléphone était bien éteint mais je n'en suis pas certain (je vais vérifier la prochaine fois). Mais je précise que j'ai eu ce problème à cause de vlc car le téléphone est quasi neuf et jamais eu de problème de batterie.

Mais je vais quand même requalibrer la batterie. Quelle est la procédure ? vider compplétement la batterie puis la recharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...