Aller au contenu

problème reseau


Recommended Posts

bonjour.

j'ai installé la dernière version de viperX (1.2 ) mais dernièrement quand j'appelle ou que l'on m'appelle dès que je j'attaque une conversasion au bout de quelques mots mon correspondant ne m'entend plus, puis ça revient dès que j'arrête de parler, et rebelotte ça repart après genre 5 - 6 mots c'est gonflant.

ça me le faisait aussi sur trickdroid.

par contre ça ne me le fait pas sur ROM stock.

je suis chez bouygues

j'ai suivi ce tuto >> http://forum.frandro...anger-la-radio/

j'ai essayé cette radio (car le ga qui en parle dit qu'elle fonctionne) >> http://d-h.st/xv9

j'ai vu que certains n'arrivaient pas a flasher mais ce n'est pas mon cas j'ai un hboot anterieur a 0.13 et je vois bien qu'elle change dans paramètres>a propos>...etc..

déjà est-ce que quelqu'un pourait me dire quelle version les gens en ROM bouygues ont?et si possible où la télécharger.

sinon a vôtre avis que pourrait-je faire?

PS: j'ai peur d'upgrader par un RUU car ça met a jour le hboot et je risque de galérer par la suite, sauf si c'est une solution je le ferais

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

A mon avis c'est une bonne idée de ne pas passer par une RUU en effet. Bizarre que ça ne bugue que sur les ROM custom par contre, tu fais bien un full wipe avant chaque installation ? Et tu ne restaures pas d'applications système avec Titanium Backup ?

Sinon essaye la version radio de ma signature, elle fonctionne bien ;) Peut-être que tu l'as déjà vas-tu me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait tous les wipe + un full wipe depuis aroma

J'ai essayé la radio que tu dis et que tu m'avais conseillé dailleurs mais c'est pareil.

Si seulement quelqu'un était Bouygues et me confirmait qu'il n'a pas de problème déjà ça ecarterait l'hypothèse que c'est de leur coter le soucis .

Question installation je n'en suis pas à mes débuts donc je ne pense pas faire de mauvaises manip

EDIT: je viens de m'appercevoir que mon tel est une version nu (HTC__203 )

grace a ce post >> http://forum.frandro...vec-un-ruu-htc/

peu être que ça peu m'arranger pour differentes manip??

ha oui et je précise aussi que dans les paramètres reseau seul une ligne avec comme apn "mmsbouygtel.com"

mais j'ai eu fais le tour sur le net et apparemment c'est bon, je dit ça car j'ai toujours eu l'habitude d'avoir plusieures apn comme chez sfr ou orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare si tu as un fichier mmcblk0p4MOD.bak dans platform-tools, dans ce cas là il t'empêche de changer le CID !

J'ai peut-être dit une connerie... Mais je voulais rendre service... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis aller chez bouygues ils m'ont échangé le tel donc je repart avec un neuf en rom stock etc.. tout propre, je passe un appel et le problème est toujours là.

grrrr un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...