Aller au contenu

perinité ns ?


Recommended Posts

Bizarre, il y a plus grand monde sur ce sujet.

La seule rom qui fait parler d'elle c'est CM10 et encore pour des discussions vantant les déboires des utilisateurs.

Les autres roms ne bougent pas beaucoup et le passage à jellyb n'est pas très convaincant.

Perso je suis m^me retourné à la stock pour avoir un truc qui tourne sans trop de bug.

Bref voyons nous le début du déclin du ns et sommes nous le dernier village gaulois ?

Perso, je n'ai pas besoin du modèle dernier cri. Je veux juste un truc qui tourne avec mes applis.

J'ai bazardé les jeux et autres conneries mais tasker continue à me dire que ma mémoire est faible. J'ai utilisé TB pour optimiser tout. Mais même avec la stock ou CM10, ca commence à sentir le sapin...

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun soucis sous CM10 nightly.. J'en suis très satisfait.. J'ai vu que miui était tout en français maintenant.

Je n'ai aucun soucis de mémoire sous les dernières CM...

Après pour la multitude de Rom, c'est un peu toujours la même chose.. Au plus le téléphone vieillit, au plus cela s'épure au niveau des Rom.. En tout cas, je conseille la CM10 sans aucun soucis! Pour moi, beaucoup plus fluide que la stock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir une 10 ene de ROM pour NS mais elle se ressemble souvent et ont peu d'interait. je dirait que seul cm aokp et miui on le monopole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y est moins de monde, le telephone n'est plus tout jeune.

Pour les developpeurs c'est la meme chose ils changent de tel.

Pour ma part mon NS me sert de lecteur multimedia, je suis sous cm10 et ça marche franchement bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis entièrement satisfait par la CM10 et même la ROM stock est bien, c'est juste qu'elle a moins de fonctionnalités et c'est un peu chiant selon moi.

Après c'est sur que le téléphone en lui même n'est plus trop jeune et il faut se dire que toutes les bonnes choses ont une fin. Un jour on aura plus de maj, mais bon, on aura quand même eu 2.3.x, 4.0.x et 4.1.x jusqu'à maintenant, (peut être 2.2.x je suis plus très sur) et c'est quand même une belle vie !

De plus, il reste agréable, c'est juste que je me rends compte que 0,5 pouce en plus ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressend la même chose point de vue rapidité.

J'ai donc configuré le multi-tâche pour 2 applis uniquement et ça va carrément mieux.

Je pense pas que ce soit vraiment le téléphone en lui même le problème. Mais surtout Android et son manque de jugeote sur la gestions des ressources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, j'ai chopper un nexus S depuis deux semaine ! La rom stock été vraiment vilaine...

J'ai mis cm 10 ça marche du tonnerre aucun lag aucun soucis a déplorer !

Ma mémoire n'est jamais saturé, (j'utilise le tueur natif de ICS et JB) !

Ce portable est vraiment parfait pour son rôle de portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué depuis quelques jours une batterie qui se vide à la vitesse de l'éclair....Mon portable ne tient plus 1 journée...

Je me demande si c'est mon passage chez Free (itinérance!!!) ou une appli qui fait défaut...

Avez vous vu une amélioration en passant en CM10? pour info je suis en stock Jelly bean

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, personnellement j'avais le Nexus S mais j'ai changer pour le Galaxy SII, le Nexus S était vraiment limite au niveau Ram.. Je regrette ce téléphone pour une seule chose, c'est de ne plus être chez Google et donc de ne plus avoir les mises à jours avant les autres.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy SII sous CM9 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...