Aller au contenu

Navimote : soyez payé pour marcher dans la rue


Dizwix

Recommended Posts

"C'est possible sur Android, iPhone, WindowsMobile grâce à une application nommée Navizon.

Concrètement, comment ça marche ? Eh bien vous êtes payé pour détecter des accès réseaux (wifi et gsm). Au bout d'un certain nombre de points, vous gagnez 15$

En gros, vous marchez simplement dans la rue avec l'appli ouverte et ça fait le boulot :)

Pour vous inscrire, suivez http://my.navizon.com/Webapps/UserAdmin/register.aspx?referral_code=5E5F5B56595A5F, créez un compte, puis allez sur le market et cherchez Navimote avec votre téléphone pour télécharger l'appli :)

Le lendemain matin sur le trajet pour... fin, whatever, ouvrez l'appli en activant le GPS et le WiFi et vous recevrez vite des points :)

(Astuce : changez de trajet chaque jour pour découvrir de nouveaux réseaux et gagner plus de points) "

C'est honnetement très bien foutu (même si l'icône pixellise un max)

Explication et mise en place du système :

-Créez-vous un compte tout d'abord, vous avez le choix entre le créer depuis navizon.com ou utiliser mon lien de parrainage : http://my.navizon.com/Webapps/UserAdmin/register.aspx?referral_code=5E5F5B56595A5F (à vot' bon coeur msieu-dames)

-Téléchargez l'appli Navimote depuis le market (gratuite, je précise, et fonctionne à partir de la 1.5)

-Ouvrez l'appli (moment de concentration ultime ;) )

-Là vous allez probablement vous dire "Il est long ce bootscreen". Mais en fait il faut cliquer sur menu, puis dans Settings. snap20100525151935.png

-Cliquez sur "Advanced"

-Puis sur "Navizon Account (optional)" qui n'est pas optionnel d'ailleurs. snap20100525151951.png

-Entrez les n'identifiants

-Fermez l'appli

-Passez de ça : snap20100525154156.png

-À ça (j'ai oublié le gps, activez le quand meme): snap20100525154214.png

-Rouvrez l'appli :)

-Allez dans Advanced / Power Mode et cliquez sur High (quand le gps appaarait dans la status bar c'est que ça tourne)

-Go for a walk

-???

-PROFIT!!! (les points mettent un certain temps avant d'apparaitre sur le site de Navizon)

Pour des résultats plus conséquents selon un ami, allez dans parametre wifi et cliquez de temps en temps sur rechercher des réseaux

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"EDIT: Works WorldWide!"

:D

effectivement ça a été mit à jour

maintenant comme dit profete : piège à con

10000 points pour 15$ sachant que

1 point for each Wi-Fi access point

2 points for each cellular tower

à ce prix la, ça te coutera plus cher en chaussures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 1 ou points c'est si le point était déjà découvert. En temps notmal:

15 points for each cellular tower

3 points for each Wi-Fi access point

Par contre, j'ai lancé l'appli, entré mes identifiants, entré un device, et il se passe jamais rien, il ne lance jamais le wifi ni le gps, alors je ne sais vraiment pas à quoi sert ce programme! C'est pas clair du tout.

Direction désinstall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu "imagines".. Evidemment que j'ai activé wifi et GPS.

C'est malin, tu nous envoie sur le forum un lien avec une appli soit disant géniale, un lien de parrainage, et tu l'as meme pas testé!

T'espérais quoi te faire du fric en 2 secondes?

Faut arrêter de poster des liens en pensant que vous allez être millionaires les loulous...

Ou alors testez le vraiment avant!

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, cool alors, à pars la batterie...

ça vaut le coup de tenter, bien sûr le gars qui voyage c'est le jackpot, en une semaine il a ses 15 $ x)

mais franchement, si vous marchez en ville vous avez de quoi faire avec tous les batiments.... enfin je pense, le seul prob c'est que l'offre tienne toujours dans 3 mois quoi ... et encore 3 mois ça fait court ^^

j'envie celui qui habite paris bordeaux lyon ^^'

et pour savoir, t'en es à combien de points en combien de temps ? sois honnête ^^'

Modifié par VincentBis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce matin, j'ai vérifié vite fait, 51 points. Mais j'ai fait ça en 2 minutes sans sortir de chez moi.

Aujourd'hui je suis allé au lycée et tout, donc quand ça updatera, ce sera bien supérieur. (c'est très long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'attrape couillons ce genre de manoeuvres et de parrainages, un système pyramidal des plus flous avec l'espoir aléatoire de recevoir son chèque en dollars. Ca me rapelle l'époque des barres publicitaires affichées sur les écrans d'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

Je me suis inscrit mais j'ai désinstaller l'application. Autant de temps pour gagner $ 14,71 (Paypal prend 0,29 sur les 15). Je préfère encore aller bosser pour gagner ces 4 sous que de passer 5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attrape cou*****, je suis désolé mais y'a rien de payant, on demande pas un seul centime, t'as rien à perdre de l'activer pour aller en cours , au travail, en promenade....

après c'est sûr si ça met trop longtemps c'est nul, mais les grosses agglos + voyageurs, ils se font de l'argent facile là ;)

suffit de voir le nombre de point d'accès wifi par immeuble... même un seul point c'est pas grand chose pour un wifi, mais parcourt toute la ville , ça te prendra 1 jour et ça t fera du bien nivea santé ^^ et t'auras déjà pas mal de points je pense x)

enfin après c'est sûr que faut être courageux ^^ je dis pas que je continuerai...

mais ça vaut le coup de tenter c'est tout ;)

Modifié par VincentBis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frk13 Ce sont les widgets de Manup456 que j'ai customisé pour les foutre en rouge, malheureusement, il n'y a que les 4 ci-dessus qui fonctionnent. Si tu les veux, envoie-moi un mail a dizwix [at] gmail . com :)

@Stephane8413 Arrêter après un temps d'essai aussi dérisoire est dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

@Dizwix, je sais bien que le fait d'avoir des filleuls te fait gagner plus rapidement les 10 000 points. Si tu es en train de convaincre les gens au maximum et donner ton lien de parrainage c'est peut-être que tu t'es rendu compte qu'il était quand même long d'obtenir les $15. Hors de ce fait, je n'ai pas le temps au quotidien de faire la quête du moindre réseau wifi. Puis je le redis : autant de galère pour 11,92 €... Je suis sur qu'en faisant la manche en ville j'arriverai à cette somme en une journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attrape cou*****, je suis désolé mais y'a rien de payant, on demande pas un seul centime, t'as rien à perdre de l'activer pour aller en cours , au travail, en promenade....

Rien à perdre ? Euuuh… moitié moins d’autonomie peut-être ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...