Aller au contenu

Navimote : soyez payé pour marcher dans la rue


Dizwix

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 4 months later...

c'est censé fonctionner avec Gingerbread ? je n'ai pas de plantages, mais dans "status", tout est à 0, alors que le GPS et le wifi sont bien activés et fonctionnent visiblement ?

EDIT : finalement j'ai réussi à faire décoller un peu les stats visibles dans l'appli, mais quelle galère cette application... Par contre ça fait plusieurs heures que j'ai synchro manuellement, et rien n'apparaît dans "rewards" sur le site navizon...

Modifié par bob000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas si mal finalement, j'en suis à 4500 points en 4 jours ! merci au HTC Desire trafiqué qui scanne les réseaux comme pas possible !

c'est bien qu'une nouvelle version Android soit en préparation, on dirait que Navizon fait travailler les Android à cartographier pour que seuls les iPhone puissent profiter de la base de donnée avec leur super application...

bon, et si quelqu'un veut aider un étudiant sans le sou à gagner quelques points bonus, vous pouvez vous inscire via lien de parrainnage ;)

Modifié par bob000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

>Des retours a part ça? ça vaut toujours le coup?

J'ai la nouvelle version depuis le 22 juin et vient de faire mes 10000 premiers points. J'habite en Belgique mais suis venu 3 jours à Paris!

Il faut bien penser à changer "ma zone" sur le site!

Ca va être plus lent maintenant pour atteindre les 10000 poinst suivants et moins rentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai repris l'habitude d'utiliser cette application, après avoir arrêté de m'en servir durant près d'un an et un déménagement et là en 2 semaines j'en suis déjà à 20 000 points sur mon nouveau quartier, wait and see !

EDIT : Pour ceux qui se demandaient si ça marchait sur Iphone, la réponse est non :

iPhone/iPad – Can I get rewards with the Navizon App using an iPhone/iPad?

Posted on August 13, 2012 by francesco

Due to Apple’s strict rules and limitations, the Navizon App cannot be used to collect points and get rewards on the Apple’s devices (iPhone/iPad). The Navizon App is used to collect points and rewards with other operating systems such as Android, BlackBerry, Symbian, and Windows Mobile.

Despite this, you have full access to all the other amazing Navizon App features.

You will find a complete description in this page.

This entry was posted in Navizon App - iPhone/iPad FAQ. Bookmark the permalink.

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

Je déterre ce sujet, j'utilise depuis plusieurs mois l'application navimote (plus de 250 000 points collectés en région parisienne).

Quelle déception lorsque ce W-e j'ai éffectué un upload des points:

Please note: starting Saturday November 16 2013, the rewards program will be suspended. All the points that will have been uploaded before that date will be processed.

Quelqun connait-il une autre application dans ce genre, ça me plaisait bien de gagner qques points juste en se promenant.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...