Aller au contenu

bouton power hs


zodh

Recommended Posts

Bah moi pareil, j'ai était dans anciennement un 'Nokia care', ils me disent direct "non, ça ces Intel,orange, on fait pas", donc la je vais appelé Orange dans quelques minutes pour que le bonhomme du SAV passe prendre le phone chez moi, j’espère qu'avec la sim ça va pas foutre le dawa, car ma femme me la pris en mobicarte mais je l'utilise avec mon forfait...., en plus j'ai missionné pour découpé ma sim pour l'Intel Inside et encore plus pour faire un adaptateur pour la remettre dans mon Optimus Black !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news ? demain je retourne au magasin refoutre le boxon.... orange veut pas le prendre en garantie au motif que j'ai pas renouvelé la mobicarte qui allait avec......... celle 'sans engagement' !!!

me fait balader entre le sc client, le support (fàcon de parler !) ZTE et une boutique officielle réparation ZTE (PSM étoile, je cite : 'ce tél est fabriqué par intel, pas par zte !)

je sens que si j'insistais on allait me dire que le constructeur était 'inside', bref des flèches.... et orange qui assume pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai le même souci pour le bouton HS en plus mon téléphone est éteint. impossible de le rallumer. j'aimerai savoir si sans garanti sans rien je peut le faire réparé et a quelle prix. Merci d'avance :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi galère, orange m'envoie bouler (tél a 9 mois) pour ce pb de bouton !

déjà changé une fois ....

ils me disent que mon numero de tel est mort (mobicarte dont je me suis servi 2 fois) et que la garantie est liée !

c'est écrit quelque part !

m'ont envoyés sur zte : lizn mail qui donnes au bout de 3 jours lien sur formulaire site zte, 3j après : tél orange pas zte (ah bon !) : 'allez voir votre opérateur...

1h à la boutique perdue : le gars incapable de me le prendre en garantie et/ou meme de m'expliquer ou il est marqué que la garantie 'tombe', il a appelé son support qui lui dit 'plus de garantie, c'est écrit quelque part mais pas le droit de vous le dire' !

ils sont folklos chez orange !!!!

Moi je suis en galere aussi avec Orange ils m'ont perdu mon tiroir sim de mon AZ210 du coup ce tel ne se fabrique plus ils ne peuvent plus avoir la pieces et tout le monde botte en touche du coup je cherche cette piece sur forum speciale Intel Inside AZ210 en esperant que quelqu'un puisse me depanner.

Cordialement ...

Pour me contacter si vous avez un AZ210 HS " morpheus.28@live.fr "

 

des news ? demain je retourne au magasin refoutre le boxon.... orange veut pas le prendre en garantie au motif que j'ai pas renouvelé la mobicarte qui allait avec......... celle 'sans engagement' !!!

me fait balader entre le sc client, le support (fàcon de parler !) ZTE et une boutique officielle réparation ZTE (PSM étoile, je cite : 'ce tél est fabriqué par intel, pas par zte !)

je sens que si j'insistais on allait me dire que le constructeur était 'inside', bref des flèches.... et orange qui assume pas...

 

 

Bah moi pareil, j'ai était dans anciennement un 'Nokia care', ils me disent direct "non, ça ces Intel,orange, on fait pas", donc la je vais appelé Orange dans quelques minutes pour que le bonhomme du SAV passe prendre le phone chez moi, j’espère qu'avec la sim ça va pas foutre le dawa, car ma femme me la pris en mobicarte mais je l'utilise avec mon forfait...., en plus j'ai missionné pour découpé ma sim pour l'Intel Inside et encore plus pour faire un adaptateur pour la remettre dans mon Optimus Black !!

 

 

Le telephone est garantie 1 an, je ne comprend pas leur reaction.

Le mien a 9 mois aussi (achat mobicarte aussi) et le bouton commence a poser probleme.

Je vais les appeler pour le faire passer sous grantie.

Et je te tiens au courant

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

 

 

bon moi galère, orange m'envoie bouler (tél a 9 mois) pour ce pb de bouton !

déjà changé une fois ....

ils me disent que mon numero de tel est mort (mobicarte dont je me suis servi 2 fois) et que la garantie est liée !

c'est écrit quelque part !

m'ont envoyés sur zte : lizn mail qui donnes au bout de 3 jours lien sur formulaire site zte, 3j après : tél orange pas zte (ah bon !) : 'allez voir votre opérateur...

1h à la boutique perdue : le gars incapable de me le prendre en garantie et/ou meme de m'expliquer ou il est marqué que la garantie 'tombe', il a appelé son support qui lui dit 'plus de garantie, c'est écrit quelque part mais pas le droit de vous le dire' !

ils sont folklos chez orange !!!!

 

 

Bonjour, j'ai le même souci pour le bouton HS en plus mon téléphone est éteint. impossible de le rallumer. j'aimerai savoir si sans garanti sans rien je peut le faire réparé et a quelle prix. Merci d'avance :emo_im_undecided:

Bonjour a tous je connais votre problemes lier a l'Intel Inside AZ210 Car j'ai eu le meme et j'ai pu le faire passer en garantie.

Meintenant le tel ne se fait plus .

Lors d'une copie carte sim le vendeur Orange m'a perdue le tiroir micro sim et ne fait pas beaucoup d'effort pour m'en trouver un.

je fait donc appel a vous tous qui possedez un AZ210 H.S ce qui pourrai me depanner car le mien n'a que 2 mois.

Pour me contacter " morpheus.28@live.fr " MERCI

Je cherche un tiroir micro sim Intel Inside AZ210 ou un tel HS

Pour me contacter " morpheus.28@live.fr "

Modifié par Matt85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai craqué SAV orange express je l'ai reçu et je le revend! ce telephone m'en a assez fait voir de bon moment quand même avec! pour son prix c'est vraiment donné mais je pense le produit n'est pas bien fini et du coup ils nous font le finir pour eux enfin voila bon courage à la communauté.

Combien ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai le même souci pour le bouton HS en plus mon téléphone est éteint. impossible de le rallumer. j'aimerai savoir si sans garanti sans rien je peut le faire réparé et a quelle prix. Merci d'avance :emo_im_undecided:

 

Si il est éteint appuie enfoncé pendant 10 sec et il se rallumera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, 

 

je viens d avoir le problème avec le bouton enfoncé et j aimerais que mon bouton appareil photo soit convertit en bouton power.

 

j'aimerais faire votre manip mais je n y arrive pas .......

 

je ne sais pas ou rechercher les fichiers ....ou faut il aller 

 

qui peut m expliquer en expliquant plus dans les détails....

 

merci beaucoup . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'Orange Intel Inside  . 

 

Je l'ai eu sous les 3 rom dispo : la Russe, la Xolo, l'Orange France .

 

La dernière mise a jour d'orange ajouté des chose cool pour le phone ( je sais plus quoi ) mais faisais sauter le root !

 

Et le downground et impossible, sauf si ta un câble HDMI et du ***  ;)

 

Hélas, sans le root ( droit administrateur/SuperSu comme sur Windows en gros ) on peut rien changer sur le phone....

 

Ton phone et-il encore sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...