Aller au contenu

mise à jour de sécurité et appli en chinois


Roro01

Recommended Posts

Bonsoir

Une MAJ de sécurité vient de mettre proposée sur mon Honor.

Après l'avoir téléchargée (4,05MO) une appli s'est installée.

Le logo est un bouclier (qui apparaît dans la barre de notification), mais toute l'appli est en chinois...

En fouillant dedans, le seul texte qui n'est pas en caractère chinois est "CPU %" sous un compteur.

Apparement, elle donne également la T° interne du tel et la batterie restante, la data consommée en 3G ou wifi, et elle a accés aux sms.

Suis-je le seul dans ce cas?

Est-ce que quelqu'un a cette appli en français?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, j'ai effectivement aussi eu accès hier à cette mise à jour de sécurité via l'outil de mise à jour de l'appareil. L'appli est effectivement intégralement en chinois et apparait dans la barre de notifications quand l'appli est active.

J'ai essayé de parcourir les paramètres mais mon niveau de mandarin est un peu limité ! Il est même impossible de copier le texte pour le traiter dans une appli de traduction.

En cas de doute il est toujours possible de désinstaller la mise à jour dans les paramètres, puis applications sans Problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu aussi ce problême. Heureusement, il est très facile d'annuler la mise à jour pour revenir à la version précédente.

De plus, la mise à jour (com.huawei.securityguard) semblait occuper 2 fois plus de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...