Aller au contenu

Recherche Câble interne carte réseau 3G ?


nonostyle973

Recommended Posts

Salut a toute la communauté de la partie HTC de Frandroid.

Pour tout vous dire je recherche désespérément un câble pour remplacer celui du HTC Dream d'une amie car le sien est cassez donc plus d’accès au réseaux donc sont téléphone est inutilisable.

Le câble en question est celui ci:

kgrhqjmfbr0rrqpbqcofov5.jpg

Hélas, impossible de le trouver a un prix raisonnable, je sais que passionné comme vous l'êtes certain d'entre vous on surement cette pièces au fin fond d'un tiroir et par la même occasion redonner vie a ce pauvre HTC dream en attente d'une greffe d'organe de cette pièces.

Pour cela comme tout service demande rémunération je vous propose de racheter cette pièces a un prix raisonnable Fdpin (prix qui vous semble juste) payer par Paypal que vous me renverrez par courrier.

J'espère que mon message toucherons certain car mon amie et sans revenue et cela pourra l'arranger si elle peut réutiliser son vieux mobile car ce téléphone est mythique.

Je vous remercie tous d'avance et j'attend vos propal par Mp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...