Aller au contenu

Galaxy note 10. Appli indisponible à l'etranger


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un Galaxy note 10 à Macau. Je rencontre un problème dans le google playstore (ainsi que sur les autres store), plusieurs applications ne sont pas disponible depuis ce pays.

Message google : "cet article est indisponible dans votre pays"

Y a t il un moyen pour contourner ce problème? Télécharger les fichiers d'install sur mon pc ou une autre solution.

Merci

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ce tuto :

http://www.galaxys2.fr/tutoriel-rooter-le-galaxy-note-10-1/

Mais a l'étape:

"Branchez maintenant (et seulement maintenant) votre Galaxy Note 10.1 à votre ordinateur. Dès que votre terminal sera reconnu , une case ID:COM, présente en haut à gauche apparaitra alors en jaune. Cela peut prendre jusqu’à 30 secondes."

Mon Android n'est pas reconnu (message de W7 : "Le peripherique n'est pas reconnu"(je lance Odin en admin)) par mon ordinateur, et la case ID:COM ne passe jamais en jaune.

Pour information, mon ordinateur reconnait bien le Galaxy note N8000 en temps normal, je n'ai pas acces a internet sur mon ordinateur lors du mode download (il est connecté via la partage de reseau de la tablette normalement), le cable est neuf et j'ai essayé sur plusieurs port USB de mon PC.

Y a t-il une manip supplementaire a faire pour reconnaitre ma tabnle en mode download?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...