Aller au contenu

[ROM][XXDMG1][23Jul] Soon Omega v18 ●►Jelly Bean 4.1.2◄●Omega Files◄●►9 Themes◄●►


Recommended Posts

bha wanam ca a tjrs été des bonne custom , une valeur sur même sur samsung ( gs2 / gs3 ) et même sur le note que je viens d'acheter :)

édit : nous avons un themeur fou dispos sur le forum GN 2 actuellement ?

histoire de bosser sur une custom .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sur le coup dès qu'elle est dispo je l'a met de toute façon je ne peut pas vivre une seul journée sans faire un tour sur XDA :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Modifié par Alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cette rom est très stable, ,je l'utilise (7.0) depuis 1 semaine sans aucun soucis, j'ai testé d'autres kernel avec et j'ai fini par garder le note2core v1.05 OC , 7800 en moyenne score quadrant, même overclocké la batterie tiens facile une journée.

Voilà mon premier post sur ce forum , j'espère qu'il sera utile.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par doudou_corse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dessus depuis la version 5 ! Donc la 7.2 nickel, aucun soucis. C'est très stable, pas de Fc ! Concernant le kernel moi je cherche surtout de l'autonomie car je trouve le phone très rapide déjà ! Donc je bascule là entre Perseus et Redpill et franchement Ya pas trop de différence. Je trouve le Redpill en version 0.5 et 0.6 un poil plus économe surtout la 0.5 ! Je continue les test pour voir laquelle je garde. La Redpill 0.7 est plus rapide mais plus vorace selon moi. Pour perseus j'ai essayé seulement la 26.1, faudrait Kje test la 25.4 que j'utilisais avant pour voir !

Envoyé depuis Gnote2@roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus simple tu vas dans la partie thème de Jc plus son nom rabautkaze un truc komsa sur xda et celà dépend de la version que tu as. Moi j'ai mis celui à 75%. Donc pour les version 7de oméga ca donne pour moi le fichier suivant 412_N2_75_STB.zip. Ca commence toujours par 412 pour les versions 7. Suffit de le flasher par le cwm

Envoyé depuis Gnote2@roro

Non pas besoin de full wipe. Wipe cache wipe dalvkik et format system, ensuite on installe

Envoyé depuis Gnote2@roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus simple tu vas dans la partie thème de Jc plus son nom rabautkaze un truc komsa sur xda et celà dépend de la version que tu as. Moi j'ai mis celui à 75%. Donc pour les version 7de oméga ca donne pour moi le fichier suivant 412_N2_75_STB.zip. Ca commence toujours par 412 pour les versions 7. Suffit de le flasher par le cwm

J'ai pris le fichier 412_N2_50_STB.ZIP, que je flash dans le recovery, ca me fait ne fc. IU ne répond pas!

Envoyé depuis mon GT-P7320 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...