Aller au contenu

[ROM][XXDMG1][23Jul] Soon Omega v18 ●►Jelly Bean 4.1.2◄●Omega Files◄●►9 Themes◄●►


Recommended Posts

Bonjour,

Premier post sur ce forum et sur un forum Android tout court. :) J'ai cette rom depuis la V6 sur mon Note2. Je viens tout juste de debarquer dans la communauté Android. Je viens de chez la firme a la pomme. Et quel changement ! De plus avec cette rom qui marche bien couplée au Note2Core 1.06OC, c'est vraiment top ! Niveau stabilité comme performance ça envoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys,

Juste pour confirmation, le root cwm incrémente le compteur du tel et fait sauter la garantie non?

Il y a un deuxième compteur pour le nombre de roms installées? ou le même foutu compteur se mets à jour à chaque fois qu'on installe une rom?

Merci par avance,

EDIT: J'ai craqué j'ai pas pu m'en empêcher, je suis maintenant en Omega 7.4 >_<!!

Modifié par Kaelung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys,

Juste pour confirmation, le root cwm incrémente le compteur du tel et fait sauter la garantie non?

Il y a un deuxième compteur pour le nombre de roms installées? ou le même foutu compteur se mets à jour à chaque fois qu'on installe une rom?

Merci par avance,

EDIT: J'ai craqué j'ai pas pu m'en empêcher, je suis maintenant en Omega 7.4 >_<!!

salut :)

tu trouvera ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.triangleaway&feature=search_result

une application pour remettre le compteur a zéro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer que l'application natif de l'appareil photo et de la galerie on était enlevé on ne peut donc plus se servir de photosphère

C'est lors de l'installation Aroma qu'il faut sélectionner ľ appareil photo d'Android 4.2 (installation custom).

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-il possible qu'une bonne âme fasse un petit tuto quand à l'utilisation d'Aroma?

Parce que j'avoue avoir peur de faire une connerie avec le tout en anglais. Je ne suis pas anglophobe mais loin d'être bilinge j'ai pas envie de faire l'erreur qui tue...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe data = Supprime toute les données

Backup EFS = numéro IMEI ainsi que d'autres informations sur la radio du tel (adresses MAC etc...)

Remove Bloatware = supprime toute les appli "samsung"

Custom Instalation = tu choisis ce que tu veux

Dans l'Aroma il ne peut pas y avoir l'erreur qui tue :P

Modifié par Alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...