Aller au contenu

Pixel défèctueux


Anthony Vaira

Recommended Posts

Voilà,étant un client fidèle à Samsung ,je suis on ne peut plus déçus,car j'ai acheté une Tablette galaxy tab 2 10.1 (gt-p5110) il y a 22 jours dans un des revendeurs samsung ( Brison La louvière)

Le probléme est que il y a un pixel noir (pixel defectueux) quasi en plein milieu de l'écran,je me suis donc rendu chez ce revendeur,et on m'annoncé que (Grâce à des lois bien vicieuse),tant qu'il n'y a pas plus de 3 pixels défèctueux,on ne remplace/répare pas l'appareil !

Donc en résumé,nous jouont à la roulette russe avec notre argent quand nous achetons un objet ? Car je suis désolé,mais pour le prix,je pense que cela serait bien d'avori un objet en PARFAIT état,ou dû moins,d'effectuer une réparation tant qu'il est sous garantie.

Donc voilà,j'aimerai savoir ce qu'il y lieu de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'ou l'interet d'acheter par internet....tu as 7 jours pour renvoyer si ça va pas (retractation).C'est une loi européenne.

Bruxelles veut d'ailleurs passer a 14 jours ce droit de rétractation....

Et oui la loi des pixels morts faits souvent des ravages....et ça dépend de chaque marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le délai de rétractation existe aussi en magasin physique. En ce qui concerne l'écran, ne maudit pas Samsung pour la loi du pixel, elle touche tout les écrans (PC, Télés, téléphone etc...). Pou ma télé, la résolution est tellement haute quil me faut plus de 1000 pixels morts en plus pour que ça soit considéré comme un défaut de fabrication.

Pour ta tablette, as tu essayer de masser la zone du pixel mort en appuyant tout doucement mais fermement avec ta paume puis de redémarrer la tablette?Je pensais que c'était une recette de grand mère la premiere fois que j'en ai entendu parler mais ça a marché sur ma télé alors avec un peu de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

salut

 

(desolé pour le détérage)

J'ai acheté une gt3110 mi juin, et j'ai eu le meme problème (pixel blanc), mais j'ai contacté samsung, et il m'ont répondu que les tablettes samsung n'avait pas défaut et qu'ils prenent en charge la réparation, j'ai acheté la tablette chez auchan... direction le sav, au debut il ne veulent rien entendre et au final la prennent, mais elle revient 3 semaines après, sans réparation... je gu***** un coup, le technicien du sav auchan contact devant moi samsung et il a la meme réponse que j'ai eu, pas de defaut, et pris en charge par la garantie... donc repart en réparation.... mais 5 semaines après toujours pas de retour et est toujours chez samsung.....

Chez auchan si l'objet reste bloqué 30 jours il doivent te la changer ou te la rembourser... donc il me la change par une neuve.....

et vous savez quoi ?

dans la nouvelle il y a aussi un pixel mort (mais noir) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...