Aller au contenu

[Trouvé]Haut de gamme : Razr HD/Optimus 4X HD/One X


Recommended Posts

Quoi Geo tu troc deja ton Cm pour un N4 ?
Bah non pas moi lol t'es fou ? ^^ je l'aime trop mon CM :wub: (et il me convient plus que le N4). :P

C'est osmoze qui va (sûrement?) le vendre pour le N4 :(

Malheureusement du coup parce qu'on perd un utilisateur actif dans la section CM ... ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis! Mais ne vous inquiétez pas rien n'est fait pour le moment. Si l' apn n'est pas au rendez vous je ne prendrai pas le nexus.

De même, il faut que je le vois, parce que le format pelle à tarte je suis pas sûr de m'y faire. Je prendrai peut être un nexus en occasion une ou deux semaines pour le tester puis je le revendrai.

Le cloudmobile est très complet, c'est pour cela que je le conseil.

et fabidesca je suis pas convaincu, je pense que un moment donné ils vont s'aligner. Ils ne vont pas avoir le choix. Autrement ils vont balancer des odr. Leur produit ne perdra pas en valeur mais au final ca reviendra au même, sauf que pour monsieur Dupont il aura acheter un smartphone 500 avec 100e en odr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parte d'un smartphone très haut et plutôt fin, comme une pelle à tarte. Il y en a pas mal : S3, One X, 4X HD, et je passe tous les bigphones !

Je ne sais pas s'ils vont s'aligner, mais ce serait génial de voir un S3 à 400€ voire moins !

L'appareil photo n'est pas un fort des Nexus, j'ai le Nexus S, c'est pas terrible, et le Galaxy Nexus est une calamité à ce qu'il parait. LG ne fait pas les meilleurs appareils photo, alors je ne sais pas, il faudra attendre les tests !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement c'est ca le format pelle à tarte!

Surtout que l'on est de plus en plus dans la démesure. Le plus marrant c'est que le dell streak à était un fiasco, et des que Samsung l'a fait, tout le monde a crié au génie!

Quand aux photos des nexus, tout dépend des besoins de chacun... si tu veux un photophone, ce n'es pas un nexus qu'il te faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'on est de plus en plus dans la démesure. Le plus marrant c'est que le dell streak à était un fiasco, et des que Samsung l'a fait, tout le monde a crié au génie!

Attention il faut remettre dans le contexte : la dell streak avait un hardware très limite pour l'époque, n'incluait aucune feature particulier comme le stylet et surtout, est née à l'époque où les plus gros téléphone ne faisait encore que 3,7" / 4".

Et puis il faut toujours des "précurseurs" qui sortent des formats/idées bien trop tôt pour le grand publique, on peut l'observer sur toutes sortent de marché (console, télé etc etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne faut pas que ce soit une exigence primaire.

Le Streak était à mon avis trop avancé pour l'époque ! Un 5' alors qu'il est sous 1.6, c'était trop tôt ! Sans parler effectivement du hardware, 800*400 en 5', c'est beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le streak était haut de gamme, il avait les même specs que le nexus one et le HTC désire... mais bref, le note à eu du succès grâce à son stylet et pas grâce au l lobbying de Samsung.

Pour en revenir au sujet, de toute façon un smartphone ne fera que des photos d'appoint, même un photo phone. Donc si c'est pas pour faire de la photo pro, mais pour prendre quelques clichés à la volée, au final, tous les smartphones feront des photos satisfaisantes.

Il n'y a que si tu es vraiment exigeant que cela fera une distance

Distance= différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que tu le veuilles ou non, une résolution de 400*800 sur 5", un android en version pas folichon et surtout la barre des 4" même pas dépassé par la plupart des mobiles ont jouer en défaveur du streak.

De l'autre coté Samsung a fait un smartphone en 1280*800 sur du 5.3", fin, avec un stylet qui comptent beaucoup d'adeptes (ma copine la première), une super autonomie et une suite logiciel adaptée qui l'accompagne.

Ça en fait des différence et surtout un produit bien plus fini et adapté à cette taille.

Pour les photos, celle sur picassa du N4 sont dégeulasses :( Photo d'appoint ou pas, c'est nettement plus plaisant de pouvoir regarder quelque chose d'agréable - sur écran - qu'une image bruitée de partout. On est en droit actuellement d'attendre une évolution sur ce point qui tarde à arriver, alors qu'ils s'amusent à augmenter artificiellement la puissance des processeurs et gpu sans que le software ne suivent réellement.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai surtout pouvoir voir les photos dans leur résolutions originelles. :(

Les vues panoramiques sont sympa, mais a certain endroit ça manque de profondeur, les cimes des arbres sont horrible par exemple (je ne parle pas aux jonctions du panorama mal géré ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...