Aller au contenu

Remise état d'usine DEFY


Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite vendre mon DEFY. Je l'avais mis sous CM7. Mais je n'arrive pas a restauré ma sauvegarde faite juste avant.

J'ai donc testé avec RSD Lite de mettre une ROM d'origine. Mais dans RSD Lite 4.9 il me reconnais bien mon Defy, mais il manque des infos dessus. Et lorsque que je sélectionne mon SBF, il ne me propose pas de démarer la réinstallation.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectivement testé avec la v5.7 et la ça accepte d'envoi la ROM.

Mais maintenant j'ai un autre problème, j'ai testé avec 2 ROM différentes (une nu et une Orange) et dans les 2 cas mon Defy ne boot plus.

Une fois l'installation fini il reste bloqué sur soit le logo animé motorola pour la ROM nu, soit sur le logo Orange. Puis au bout de quelques minutes il reboot.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JRDNEM_U3_3.4.2_164-005_OR_SIGN_SIGNED_USAJRDNEMARAB1B8ORAFR03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYOORAFR_P023_A010_M004_HWp3_Service1FF - Copie

JRDNEM_U3_3.4.2_164-003_BLUR_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYORTFR_P014_A008_HWp3_Service1FF

Comment faire le wype et quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aller dans le recovery motorola : démarre ton phone en maintenant power + volume bas, et quand le triangle avec un point d'exclamation apparait, presse volume bas + volume haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me permet de reprendre le topic, j'ai un probleme similaire, j'avais rooté mon defy il y a longtemps avec la rom pays-rom defy v5.0, j'avais fais une sauvegarde de mon defy d'origine (qui a crée un dossier goapkrev, puis dedans, 3 ficheir en img, 1 en md5) avec recovery me semble t'il. Pour le vendre, fait fait une "remise en etat d'usine" maintenant, je suis bloqué sur le demarrage motoblur, quoi jque je fasse, je en parvient pas a passé pour arriver au bureau. J'aimerai vraiment re installer ma rom d'origine, afin de le revendre dans de bonne condition.

que doit je faire svp.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...