Aller au contenu

mémoire pour les applications


fpatou

Recommended Posts

Bonjour...

Super téléphone rien à dire...mais j ai [color=red]qd[/color] même une question: pourquoi le choix de deux partitions: 500Mo et 2Go????? une partition unique de 2,5 go aurait été tellement plus pertinent, non? Et rendu le tel "parfait" à mon goût...laissant ainsi le choix entre appli et stockage à mon initiative...

Est ce une obligation du cahier des charges Android?

Est ce possible de fusionner cet espace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible pour l'instant d'installer sur une carte SD, mais sur la mémoire interne du téléphone 2Go, et l'appli n'est pas totalement déplacé puisqu'il reste des donnés sur la partie ROM (512 Mo).

Je te l'accorde que ce n'est pas super pratique mais je penses que ça fait partie du cahier des charges, ou du moins c'est ce que je vois sur beaucoup de téléphone tel que les Samsung ou autre marque.

Le seul moyen est d'attendre la mise à jour Jelly Bean pour être totalement autonome et de passer sur une Carte SD, ou d'avoir un portage amateur ou d'un développeur sur Cyanogenmod 7 ou 10 pourquoi pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand on déplace une appli sur la carte SD il reste dans le filesystem /data :

- ses données dans /data/data/<nom de l'appli>

- son fichier .dex dans /data/dalvik-cache (cache du code de l'appli utilisé par la VM Java)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus toute les appli ne sont pas éligibles au déplacement.et cette fonction est déjà inclus ds le système.mais avouez [color=red]qd[/color] même qu une seule partition de 2.5 ou au pire 1.5 et 1 aurais permis plus de souplesse...car avec l ajout d une sd supplémentaire dans cette configuration Nous étions à peu près tranquille.

Modifié par francois13400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais ça libère tout de même un max de place, et d'après les avis : https://play.google....ne.app2sd&hl=fr ça marche plutôt bien

Je n'ai pas dit qu'App2SD ne marchait pas. Je m'en sers tout le temps sur mon Nexus One qui manque chroniquement de place.

Juste pour expliquer que parfois quand on deplace une appli de n Mo on est décu de voir que cela ne libère pas n Mo, loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...