Aller au contenu

Nouvel arrivant, déjà une bourde. Demande conseil


Recommended Posts

Bonsoir à tous,je suis Heteroïne. Fraichement arrivé sur FrAndroid, j'ai eu rapidement envie de m'occuper de mon cher Galaxy Nexus. Ces derniers temps j'étais sur la 4.1.2 OTA et j'ai été motivé pour une CM10. J'ai suivi la plupart des tutos fort bien expliquer sur le forum en m'occupant du bootloader,du root, du CWM. Cela fait, j'ai décider de flasher la nightly CM10 d'aujourd'hui. Flash réussi, sauf que je n'avais pas pris en compte la suppression des apk déjà présente. Je me suis débrouillé pour copier Root Explorer sur le Nexus et j'aimerais dans l'absolue me mettre l'apk Google Play Store, sauf que çà plante totalement, impossible de la faire fonctionner. Qu'elle solution ais-je selon vous ? Merci d'avance

229966_10151065230955826_1428189351_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une chose que je n'avais pas bien saisi, par hasard peux-tu m'indiquer ou les trouver et la manière de les flasher ? Merci pour ta réponse rapide aureldelp :)

J'ai download via http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps , puis-je flasher çà via le Toolkit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, la rom que j'avais choisi était directement sur le site Cyanogen (donc je ne visualise pas quand tu dis "première page" , excuse j'essaye vraiment de saisir un maximum sans faire de bourdes) Donc en gros, je fais les différents wipe, je reflashe la CM10 puis encore dans le Recovery je flash les Gapps en suivant . Par un "install zip from sd card" ou pas ? Vraiment gentil de votre part de m'aider, j'apprends petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Funk, je m'occupe de çà à l'instant et je vous dit :D

Et bien voilà, merci à tous ! ^_^ CM10 fonctionnelle et j'en sais un peu plus sur Android, ses fonctionnements ainsi que les versions customs. J'apprécie une politesse qui se fait rare ainsi qu'une agréable rapidité de réponse. Bonne soirée/nuit à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...