Aller au contenu

[ROM][JB] Stock ROM odexé and rooté XXLS7


Recommended Posts

Salut les amis,

Il est enfin venu le temps de Jelly Bean ! smile.gif

Remerciements:

Citation:

  • rupiahvn pour son partage - ce gars est le plus amical et aidant que j'ai rencontré sur XDA
  • Phil3759 pour le kernel rooté
  • Livebyte pour le soutien et l'aide en mon égard que tout cela est possible !

  • reqdi pour son partage.

Cette ROM est la stock complète XXLS7 Samsung JellyBean. il est CWMflashable, rooté and toutes les applications fonctionnent parfaitement (inclus SNote/SMemo, googlestuff, playstore, etc. etc. etc.) ! Le kernel est sans doute sans brick --> http://forum.xda-dev....21&postcount=1

Lien de téléchargement: http://d-h.st/9b2

Mirror 1

Installation:

  • soyez sure que vous soyez sur une ROM ICS ou JB avec CWM recovery et un kernel sans brickage installé
  • Copiez la ROM dans votre carte mémoire
  • Démarrez en recovery
  • FullWipe/Factory Reset
  • Format/System et Format/Data
  • flash ROM (il va redemarrer automatiquement)
  • appréciez wink.gif

remaining Issues on XXLS7:

Quote:

Auteur : eybee1970

Traduction : gaja

Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1953847

Modifié par gaja
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe en QWERTY.

@babe

Ouah déjà, c'est cool! j'ai pas envie de leur servir de beta tester, je vais attendre un peu ^^

Tu le fais déjà avec ta ROM Paranandroid ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso je fait pas de manieres a mon sens injustifiées pour les flashomaniac que nous somme et je test cette rom depuis sa publication...

et honnetement, de la pure bombe.

la nouvelle galerie

les nouvelles applis

la veille intelligente

les nouveaux mouvement

la personnalisation du lock

le zoom du navigateur en glissant le doigt sur le coté de lecran une tuerie.

etc etc

franchement je redecouvre un nouveau smatphone, je vais meme abandonné cyano.

juste snote qui fonctionne pas mais vue que je lutilise pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas le faire pour Samsung, nuance ^^

Bizarre tu en as un entre tes mains ! ;)

franchement je redecouvre un nouveau smatphone, je vais meme abandonné cyano.

Je pense la même chose que toi. C'est vraiment dingue ce truc que nous a pondu Samsung !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh jenme trompe peut être

Mais ce leak apparemment est un fake d'après ce que j'ai compris sur xda non?

Brick bug, memory leak (utilisation des anciens drivers Mali)...

Ps : je dois avoir des anciennes informations... Désolé si ce n'est pas le cas.

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve moi la source stp, car des développeurs comme eybee1970 (RocketRom) ou bien Crash 1976 (Crashrom) travaillent dessus, avec l'aide de Phil3759 qui a rendu le kernel safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le kernel est probablement safe... C'est vrai désolé mais en même temps le probablement me fait peur.... Lol

Desolé, je te fais confiance, je suis au boulot pas le temps d'aller lire xda.

Mais j'avais cru voir des postes d'Entropy qui en parlait hier en disant que c'était basé sur les anien drivers avec les problème de memory leak... (c'était sur le poste d'utacka ou hydracore je sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Y'a Snote en popup pas mal ça.
Wah et popup browser aussi, j'espère que flash marche avec!

Boulox j'ai lu que les drivers sont pétés s'ils essayent de les inclurent avec les roms AOSP, mais pas de soucis en rom stock :( Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la test depuis ce matin et y'a pas à dire c'est vraiment bon. Fluide, réactif, même le problème des noirs pixelisés est extrêmement atténué (même si encore présent chez moi).

Pour le "n" à la place du "m" passez en QWERTY et téléchargez un autre clavier sur le market ou activez Swype dans les options (Paramètres-Langue et saisie-Par défaut-Swype).

Juste un souci pour ma part, AdAway refuse d'écrire les fichiers hosts sur le tel, j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas assez de place dans /data/data/hosts.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hypnoz ! Oui effectivement j'ai le même soucis que toi pour AdAway. Je suis très embêté...

En revanche, je n'ai pas rencontré de problème avec l'application SMS. Mais je me suis loupé dans l'installation, ce qui m'a obligé de reflasher la ROM sans wipe (je n'ai rien perdu). Je souhaite des éclaircissements :

For the sms bug:

(text not getting erased automatically after evry sms)

..download the file from here :

https://www.box.com/shared/xc6zgx1iz11g6lbvn0ri

Delete secmms.apk and secmms.odex from system/app using any explorer like root browser lite and copy the above file and set permissions as (644)

X X

X

X

Btw this file is ripped from the latest update of note 2 and works just fine with our fone:=)

Sharing is caringsmile.gif

Dont forget to hit thanks when my post helps you biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour virer les pubs je suis repassé sur AdFree qui semble fonctionner correctement.

Pour les SMS je comprends pas où ils veulent en venir en disant "text not getting erased automatically after evry sms". Le texte reste dans le champ où on écrit après avoir envoyé le SMS ?

Utilisant Handcent SMS j'ai semble-t-il aucun souci pour envoyer recevoir..

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Sur la même base XXLS2, Crash, un dev sur xda, a compilé sa [ROM].[JB].[XXLS2].CRASH ROM FINAL[26 Oct] avec des features (toogles dans la barre de notif, etc...) voir le fil de ses ROM ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1723757

Pour ma part, concernant la XXLS2 je suis mitigé, pas vraiment emballé, voire un poil déçu par l'interface TW 4.1. Je me suis habitué une interface CM9-CM10 sobre et élégante... Trop de couleurs pour moi avec TW, c'est bien pour les enfants.

Après d'un point de vue fonctionnel, Samsung reprend peut-être de l'avance par rapport à CM

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal la rocketromV1, j'ai juste un petit bug. Quand je lance une application depuis un dossier Touchwizz quand je ferme l'app le dossier est toujours ouvert.

Pas bien grave mais super chiant.

EDIT :

Concernant la rocketRom (même si je sais que c'est pas le sujet) autre bug, le force close sur l'application Music Player. Solution ici.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...