Aller au contenu

[ROM][JB] Stock ROM odexé and rooté XXLS7


Recommended Posts

La véracité de l'info n'est pas encore confirmée. On attend des news du titulaire du post

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

J'ai vu ce fameux forum... Et bien moi je pense que c'est du pipeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu la vidéo mais apparemment c'est pas un fake! 4.1.2 bientôt!

http://www.sammobile...-android-4-1-2/

Edit: Multi window confirmé, en plus sur xda ils ont réussi à rendre compatible n'importe quelle appli (http://www.xda-devel...ndow-selection/ ) je sens que je vais repasser en rom stock :)

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, on se fait des bisous, quand Gaja a posté son avis l'heureux possesseur du note en 4.1.2 n'avait posté qu'une 1ère vidéo très courte qui ne prouvait rien du tout, vu que qu'il montrait juste que son tél est en 4.1.2 ce qui est très facilement modifiable.

Maintenant oui ça fait pas de doute.

Bon reste plus qu'à attendre qu'il arrive à l'extraire, même si ça a pas l'air d'être gagné ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est pas encore gagné pour l'extraction et il est sollicité dans tous les sens => sammobile, gn.fr, xda etc ...

Seuls les modos de gn.fr sont en contact avec lui. Pas de news pour le moment.

Ps : moi aussi j'ai cru au fake dans un premier temps donc je vous comprend pleinement.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Désolé du double post mais l'info est importante : reqdi à extrait là partition system. Reste à le transmettre pour diffusion via sammobile. Préparez vos GN ...

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mon pauvre gaja sort la tête de frandroid .

j ais cru moi aussi a un fake mais c est loin. d être possible.

il faut qu il soit sacrément doué pour faire un fake comme celui-ci.

Ne t'inquiète pas je m'informe sur d'autres forums ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[JB][TW] N7000xxls7 Android 4.1.2

Good News people... The 4.1.2 ROM is extracted... Links will be added when it is done by the ROM owner....

817 MB System DUMP

471 MB Archieved as RAR

20121102231541.png20121102233637.pngimg20121103012844.jpg

VIDEO

http://www.youtube.c...bed/w5Z67eFE-EM

Watch and Learn more about Multiwindow feature

[media]

[/media]

REQUEST FROM DEVS:

Note II has modded to use all application in multiwindow mode ( Normally' date=' u can use just about 10-15 apps). If you have time you can check the Note II's mod (only 1.5 mb)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1961314

Updated News:

-The ROM owner will contact with sammobile firstly about uploading the system dump... He will not upload to public sites in the first place....

-He mentions that the ROM should be tested by experts on Sammobile... I think he does not wanna take responsibilities about sharing the ROM... Therefore, he prefers sammobile to test and upload the ROM....

-He is uploading the dump to Dropbox now... It will take 2 hours but he did not mention that it will be opened to the public download... We hope he shares the ROM with XDA first

On peux DL le boot.img depuis xda

http://forum.xda-dev...d.php?t=1977297

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le leak xxls2, apparemment il permet d’acquérir 48Go pendant 24 mois sur Dropbox, pour ça il faut connecter son compte dropbox sur le téléphone, ou en créer un à partir du tél. Ensuite on reçoit un mail comme quoi c'est activé. C'était aussi le cas sur GSIII et GNII.

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1967466

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, on se fait des bisous, quand Gaja a posté son avis l'heureux possesseur du note en 4.1.2 n'avait posté qu'une 1ère vidéo très courte qui ne prouvait rien du tout, vu que qu'il montrait juste que son tél est en 4.1.2 ce qui est très facilement modifiable.

Maintenant oui ça fait pas de doute.

Bon reste plus qu'à attendre qu'il arrive à l'extraire, même si ça a pas l'air d'être gagné ^^'

Une 1ère version sort :-)

Envoyé depuis mon superbe Galaxy Note 1 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cool pour le partage,

par contre j'ai un souci avec le clavier au niveau de la lettre "m" qui s'affiche comme un "n".

une solution ??

merci

Un nouveau flash et une réinstallation en respectant chaque wipe et format normallement le problème disparait

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Ce n'est pas la stock il s'agit de cette rom.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Installation et utilisation depuis plus de 10h maintenant, aucune FC ni même lag la fludité est au rendez vous.

Le multiview ainsi que airflow génial. Google Now fonctionne parfaitement.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le airview fonctionne chez vous? Je n'y arrive pas...

Airview ne fonctionne qu'avec certaines applications comme vidéo, email (pas gmail) et le calendrier et il est natif dans cette rom. Pour les autres utilisations je pense qu'on découvrira cela au fur et à mesure de l'utilisation.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour;

J'arrive dans le monde du galaxy note. Je viens pas de très loin, deux forums plus haut: motorola atrix!

J'ai commencé par rooter mon G Note, mais je suis sur une rom stock (4.0.4 imm76d.XXLRT). Et par rapport à mon atrix, c'est la batterie qui a l'air d'être vite vidée!

Je tenais 3 jours avec l'atrix sous la cyanogen , j'en demande pas tant, mais cette JB odexé pourrait elle améliorer la tenue de ma batterie (version rom actuelle)?

Modifié par rsuinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

après 2 bonnes semaines de test, je peux dire que la batterie tient deux jours, sans faire d’excès de zèle au niveau utilisation. La 3g est toujours active, mais je n'ai pas énormément de communications. Prise de note: un peu (de plus en plus, je m'habitue)

Donc, c'est pas trop mal.

Reste la question d'une vrai mise à jour vers JB officielle. J'ai l'impression que ça va faire comme motorola avec l'atrix: refuser de mettre à jour pour pousser les utilisateurs à acheter les produits plus récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...