Aller au contenu

[Résolu] HTC One X Sense 4.1 Autonomie de 5h help


Recommended Posts

bonjour hier j'ai reçu un htc one x que j'ai mis a jour sur sense 4.1 et la j'ai utilisé mon tel a partir de 9h et jusqu’à 14h30 plus de batterie . Je l'utilise en utilisation normal pas wifi ni sync auto ni jeux luminosité presque au minimum . Je croyais qu'il devais tenir longtemps ? quand je vois ceux qui arrive a tenir 1 jour alors que moi 5h ba j'ai peur =( . Ce matin quand j’allume le tel il me dise déjà que j'ai 15h sur la batterie alors que je viens de l'allumer juste ce matin et qu'il était chargé hier soir a 100%.

Que faut t'il faire svp merci

Modifié par roma3994
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement en utilisation basique ton résultat n'est pas normal.

Y'a un test à faire pour voir si tu as une batterie défectueuse, faut que je le retrouve sur ce forum...

édit : téléphone chargé à 100%, écran allumé pendant 1h, mode avion actif, applications fermées

et voit combien il te reste en pourcentage après 1h

sinon tu as eu combien de temps ton écran allumé entre 9h et 14h30 ? et tu partais d'une batterie chargée à 100% ? et denrière question as tu fait un étalonnage de batterie ? (tuto dans le forum)

Modifié par kanarchiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est juste un tit soucis de calibrage de batterie, tu dis avoir mis a jour dessuite , mais avant même de l'allumer il faut le charger, il y a encore des gens qui croient qu'il faut le décharger d'entrée mais non, il faut le charger d'abord.

le fait de killer les appli ne te sert pas a grand chose en fait sur ce système surtout celles nécessaire au bon fonctionnement de l''appareil, tu peux killer facebook, twitter...etc... si tu veux mais celles que tu as dès le début non (a part celle de ton opérateur aussi).

donc pour les appli qui ne te sert a rien tu peux les désactiver dans paramettres>appli > et tu desactives.

pour finir: charge le en le laissant éteint genre toute la nuit, puis débranche le et vide le jusqu'à ce qu'il s'éteigne, tu le rallume et tu le charge d'une seule traite. a partir de là déjà ça devrait être bon.mais surtout ne le rebranche pas entre temps même au pc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais charger au début mais a 95% j'avais arrêté en faite :S et la faut que je le décharge jusqu’à se qui s'éteigne? et après je le le recharge a fond et quand il y a la led verte je débranche c'est sa ? et quand il est chargé je l'utilise jusqu'à se qui s’éteigne une 2eme fois aussi ? et je le rerecharge et c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles de le laisser s'éteindre tout seul la réponse est non mais il faut pas le faire genre 4 fois d'affiler non plus, les batteries

ont une sécurité qui empêche qu'elle se vide complètement c'est pour ça que ça craint pas.

rom custom ou stock même combat mais le Décalibrage se fait au moment des installations de rom et donc aussi des updgrade de version , en gros le système ne sais plus où il en est car la batterie a été utiliser sans que celui-ci gère la batterie (car les flashe se font hors système en quelques sortes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...