Aller au contenu

Appareil photo à l'envers !


Recommended Posts

Bonjour,

cela fait une semaine que je m'arrache les cheveux sur un problème avec mon motorola defy, l'appareil photo est à l'envers.

En effet, malgré de nombreux flash, de nombreuses nuits blanches et recherches, aucune solution, lorsque que je flash mon téléphone l'appareil photo remarche correctement et après quelques heures sans que rien ne se passe il est de nouveau inversé ( ce qui me rend dingue mdr !!!).

J'ai même essayé une rom chinoise mais rien n'y fait, alors je m'en remets au utilisateurs de ce forum si ils connaissent une solution .

évidement pas de retour SAV le téléphone n'est plus sous garantie (snifff)

à mon sauveur, merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème hardware non puisqu'à chaque flash cela refonctionne !

Oui j'ai vérifié mes applis mais ce qui est bizarre c'est qu'une fois tout reglé tout installé ça fonctionne je me couche le soir l'appareil photo fonctionne puis le lendemain matin de nouveau il est à l'envers sans que rien ne se soit passé !

le truc que je comprend pas c'est que quand il est à l'envers je n'entend plus les trois clicquetis d'ouverture de l'application photo c'est un truc de dingue !

en plus j'aimerais revenir à ma rom d'origine defy orange mais pas moyen de trouver les liens du bon sbf et du nandroid qui correspond beaucoup trop de liens morts.

j'avais donc flashé la JDGC_U6_2.13.0_SIGNED_USAJRDNPRCB1B50AA039.0R_JORDANAPCNCU_P017_A042_M006_HWp3_Service1FF.sbf

qui est en chinois !

je galère avec cette histoire j'espère trouver un fix si possible je suis actuellement sous whitte rabbit 1.8

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...