Aller au contenu

Désactiver la 3G par widget


chris021

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC Desire sur lequel j'ai 2 widgets provenant de HTC Sense qui me permettent d'activer ou désactiver le Wifi et le réseau 2G/3G.

Existe t-il sur le honor un icone permettant de couper la 2G/3G par un seul clic, sans télécharger une appli qui supprime les apn pour désactiver la 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony, je ne savais pas que ça existait sans modif des APN.

C'est donc parfait !!!

Car depuis Free, je bouffe ma batterie en moins de 12h si je laisse la 3G...

Au fait, dans le même genre, il existe un widget pour activer le Hotspot (tethering) sur le Honor ?

J'ai ça sur le HTC Desire, mais je crains que ce ne soit encore un élément de Sense.

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour le forum

Je viens de faire l'acquisition d'un Lazer X30 et ne peut obtenir de compte google play. Y a t'il la possibilité de charger Data Enabler Widget sur mon PC via une extention apk pour l'intégrer à mon Lazer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise section

Quand au Google play, le X30 n'étant pas certifié Google, impossible de l'installer sans bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...