Aller au contenu

Récupérer un sms sur une vieille carte SIM ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais récupérer des SMS que j'avais enregistrés sur une ancienne carte SIM, et les mettre en lieu sûr (sur ma carte SD par exemple, ou encore les enregistrer en fichiers texte).

Connaissez-vous une application qui permette de faire ça proprement (et sans les supprimer de la SIM source, ce serait con...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que SMS Backup soit concu pour récupérer des SMS enregistrés sur une vieille carte SIM inactive... c'est juste un logiciel pour sauvegarder les SMS actuellement présents sur le téléphone, non ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur la vielle carte sim tu arrive a voir le sms desirer sms backup ne te posera pas de problème

Non mais c'est précisément ce que je cherche à faire !

Le titre de mon topic c'est "récupérer un sms sur une vieille SIM", c'est ça que je n'arrive pas à faire, lire et récupérer des SMS présents sur une carte SIM ! Manifestement je ne suis pas le seul : http://forum.frandro...-sms-carte-sim/

C'est quand même aberrant de pas pouvoir faire un truc aussi élémentaire........ le seul moyen qui existe permet de récupérer un sms un à un (donc si plus de 160 caractères il le découpe en plusieurs morceaux), et le copier dans la mémoire, mais cet abruti perd les dates et tout...

Modifié par nandayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...