Aller au contenu

Xperia U, Acer Gallant duo ou Wiko Cink Slim?


Recommended Posts

Lol vous arriver trop tard ... ^_^

Merci tout le monde pour vos réponse j'ai reçu mon Xperia U aujourd'hui il fonctionne très bien très fluide pour la mémoire je pense que ça me suffira.

Concernant le DAS , est-ce que si je met le téléphone en mode avion il n’émet et ne reçoit aucune ondes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ de plus ??

150€ vs 200€ = 50€ en nu et

Merci pour vos réponses je pense que je vais prendre le xperia u car je l'ai pour moins cher que les deux autres.

Pour moins bien ?

Non le Xperia U n'est pas spécialement moins bien que le Wiko, cela dépend de ce que tu recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wiko a augmenter de 10€ (et en rupture) d'après Plumplum donc 150€ et le Xperia U est a 200€ sur sonymobile.fr (mais stock épuiser depuis ce matin), et 205€ sur Grosbill.fr, Auchan.fr et même 178€ sur Priceminister.fr mais je t'en veut pas ;p

J'ai pas dit qu'il était mieux ;) mais il est pas forcément moins bien. Perso je préfère le Xperia U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différence de GPU, le Mali 400 de l'Xperia me semble supérieur au PowerVR531...j'ai le 531 sur mon téléphone et le Mali 400 sur la tablette.

C'est mieux sur le décodage vidéo, le Mali décode n'importe quoi avec beaucoup de facilité

Le PowerVR faut lui donner les bons codecs, pas dépasser 720p et éviter le 5.1...en gros, ne compte pas décoder une vidéo à partir d'un NAS (en même temps, pour une tablette ça a une utilité, pour un smartphone beaucoup moins)

Le Mali semble aller plus vite en 3D. Sous Quadrant pour la partie graphique, j'ai à peine moins de FPS sur le Mali en 1024x768 (CM9 4.0.4, les résultats de la Rom Stock 4.0.3 étaient beaucoup moins bons) que le PowerVR qui est pourtant en 800x480 c'est à dire 2x moins de pixels (là c'est Rom Stock 4.0.4)

L'Xperia a vraiment une batterie Rikiki (pire qu'un iPhone! et pourtant c'est difficile!), 8Go de Stockage mais sans possibilité d'extension alors que le Wiko c'est 4Go (dont 2Go disponibles) avec possibilité d'extension 32Go et batterie un peu plus grosse

Perso, vu la batterie, les possibilités d'extension et le prix et malgré le GPU, ce serait plutôt Wiko...comme quoi les avis divergent :)

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...