Aller au contenu

Bug du staraddict au démarrage!


dylan.berton

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon portable staraddict, j'ai activé le dévérouillage par schéma, et ma nièce qui n'a que 10 mois a bloqué mon portable en faisant des schémas incorrects, ce qui est louche c'est que normalement, il faut juste attendre 30 secondes pour pouvoir refaire le schéma, mais là le portable reste bloqué, alors quand je l'allume, je saisis mon code pin, puis j'ai le message "Trop de tentatives!" avec deux champs en dessous:

-Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect (e-mail)

et

- mot de passe.

puis en dessous à droite, une touche "se connecter"

Quand j'entre les informations, ce message apparaît: nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect alors que ça marche avec un autre portable!

puis quand j'appuie plusieurs fois sur "se onnecter", ce message s'affiche:

"vous avez mal reproduit le schéma de déverouillage 10 fois. Veuillez réessayer dans 30 secondes."

Alors que rien ne se passe le téléphone est toujours bloqué =(

J'ai acheté mon portable sur internet, alors est-ce qu'en l'apportant chez SFR j'aurais droit au service de réparation sous garantie ? =(

Merci de votre patience et merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avance la gamine Capable à 10 mois de faire plusieurs schémas de déverouillage. On peut aussi se demander pourquoi à 10 mois elle avait un téléphone en mains, pour moi c'est plutôt ça qui est louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. On peut aussi se demander pourquoi à 10 mois elle avait un téléphone en mains, pour moi c'est plutôt ça qui est louche

L'éducation n'est pas un sujet dont le forum devrait se mêler à mon humble avis.

Bref...

Le mail et le MDP qu'il faut rentrer sont ceux du compte Gmail associé au téléphone. Sont-ce bien ceux-la que tu as rentré

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éducation n'est pas un sujet dont le forum devrait se mêler à mon humble avis.

Arnaud ce n'est pas d'éducation que je me mêle je ne me permettrais pas, c'est simplement de savoir comment une gamine de 9 mois peut faire ça j'ai eu des enfants et petits enfants et je ne les vois pas attrapé un téléphone et taper sur le clavier pourtant ils étaient pas plus en retard que la moyenne

Compte tenu de ce qu'on voit avec des petits malins qui essaient toutes les astuces pour savoir comment débloquer des téléphones "tombés du camion" je me méfie, je ne dis pas que c'est ça bien sur, mais je trouve ça louche et personnellement je ne donnerais jamais de solutions à ce genre de questions, mais chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est vraiment pas un portable voler ou quoi que se soit puisque je peut entrer mon code pin qui est d ailleurs correct

De plus [color=red]se[/color] n'est pas non plus un crime de laisser le portable a une petite qui pleure pour avoir le portable

Mais bn je comprends ta mefiance vue tout ce que l'ont voit maintenant ...

Quelqu'un pourrait m'aider

Ps : j'ai appeler SFR qui m'as dit qu'il ne pouvait rien faire puisque ce n'été pas de l'ordre de la sim bloquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus [color=red]se[/color] n'est pas non plus un crime de laisser le portable a une petite qui pleure pour avoir le portable

Je n'ai jamais dit ça chacun fait comme il veut j'ai un doute c'est tout qu'une gamine de 10 mois sache manipuler un téléphone et comme tu dis maintenant en plus qu'elle le réclame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir mon staraddict se bloque au démarrage sur androis blanc sur fond noir , j'ai fait le volume - mais après sa bloque sur FTM , j'ai enlevé la batterie pendant 30sec rien a faire je suis allé sur le site zte et j'ai téléchargé un truc en chinois pour le reformaté mais sa marche pas et je comprend pas le chinois mais sa mais arrivé sa en essayant de le rooter donc si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si ça a réussi ou pas en fait et s'il y a des traces de ta manip malgré ton Bug. Sinon t'as la solution d'essayer de reflasher une ROM stock SFR par TPT. ( puis d'appliquer la MAJ ZTE par la suite. Ou encore, toujours la solution d'installer une custom ROM. Pour installer une ROM, je te laisse aller voie les tutos sur les topics des ROMs correspondante.

Pour la ROM stock SFR voilà la marche à suivre :

- sors ta carte SD de ton tel et branche la sur ton PC

- créé un dossier " image " à la racine de ta SD

- télécharge l'archive suivante : http://db.tt/9WkbeWBU

- met le fichier téléchargé dans le dossier image sur la carte SD.

- remet ta carte SD dans ton tel.

- reboot ton tel en appuyant sur power+home+volume up. Ça devrait lancer un chargement et réinstaller la ROM SFR.

Une fois ceci fait, après, libre à toi de re-rooter ton tel. Mais si jamais tu veux le garder en mode d'origine, et que tu veux le renvoyer au SAv un jour, applique le logiciel ZTE pour être sur d'avoir effacé toutes traces d'un éventuel root.

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa nemarche pas j'ai fait comme tu as dit mais rien se passe sa bloque toujours sur android et la racine c'est quoi pour toi , c'est la ou c'est qu'il y a tous les dossiers car c'est ce que j'ai fait et rien ne se passe

home c'est quoi , c'est la petite maison ou les 3 traits car quand je fait ce que ta dit mais en appuyant sur les 3 traits sa me sort

android system recovery <3e>

reboot system now

apply sdcard:update.zip

wipe data/factory reset

wipe cache partition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, le home c'est la maison normalement. Sauf si tu as essayé s'installer cm10, auquel cas home est devenu les 3 traits.

Réessaye encore, ya pas de raisons que ça ne marche pas.

La racine de la SD c'est la base de la SD, la où sont tous les dossiers.

Une dernière chose. Le dossier " image ", faut pas mettre les guillemets hein !

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore réessayer et la c'est la cata maintenant le tel ne s'allume plus mais il vibre dès que j'appuie sur le bouton power

sa marque rebooting et le tel s'éteint de suite et quand je veux le rallumé il se passe que sa vibre donc la je refais la manip avec la clé usb comme sa , sa allume le tel mais idem sa marque rebooting et hop sa s'éteint de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève la batterie, en pressant le Vol- branche le au PC. S'il passe en mode FTM, fais la mise à jour SFR.

Ton rootage a foiré quelque part où tout simplement ton tèl est naze et dans ce cas tu n'as pas d'autre solution que le retour sav en priant qu'il n'y ai pas de trace de changement de Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...