Aller au contenu

Bug du staraddict au démarrage!


dylan.berton

Recommended Posts

En même temps c'est une ligue de Sim Racer lol

On est tous pilotes dans cette ligue, pour les voitures ça vas de la Caterham à la F1 et les Protos Le Mans en passant par tout ce qui roule sur une piste. On ne fait pas de rallye, il y a d'autres ligues pour ça.

Tu as résolu ton problème de démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que ton téléphone soit vraiment mort, il est normalement impossible de bricker le skate grâce à la combinaison du TPT. Tu as l'air de ramer un peu donc on va réessayer une dernière fois.

-Sur ta carte SD, regarde si tu as un dossier " image ". Si c'est le cas, supprime le.

- dézipe le fichier que je t'ai mis plus haut sur ta carte SD. Ça devrait te faire apparaitre un fichier image.

- vérifie que maintenant dans le dossier image il y ai un fichier " image.bin" et un autre fichier ".md5". N'essaie pas d'ouvrir ces fichiers.

- si c'est bon, remet ta carte SD dans ton téléphone et redemarre le en appuyant simultanément sur power+home+volume up jusqu'à ce qu'un chargement s'affiche.

- si tout s'est bien passé, tu devrais atterrir sur le recovery ou tu pourras installer une ROM custom.

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je laisse tomber j'arrive pas sa marche pas mais toi tu l'ouvre avec quoi quand tu le met en téléchargement , ta ouvrir avec ou enregistrer le fichier et quant j'ouvre le fichier image dans le dossier et ben j'en ai qu'un seul de fichier et c'est image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
home c'est quoi , c'est la petite maison ou les 3 traits car quand je fait ce que ta dit mais en appuyant sur les 3 traits sa me sort

android system recovery <3e>

reboot system now

apply sdcard:update.zip

wipe data/factory reset

wipe cache partition

Si tu as accès à ce menu c'est que le recovery est déjà installé, donc pour résoudre ton problème soit tu le remets d'origine soit tu installe une nouvelle rom.

Ton téléphone n'as rien c'est juste que tu as oublié des étapes dans le rootage.

Installe la CM9 paranoïd de C3C0 du 21/11 en appuyant sur les 3 traits pour avoir le menu recovery et choisi "install zip from sdcard/choose zip from sdcard" et choisi donc le fichier "pa_skate-1.6a-04DEC2012-083431.zip" ensuite installe les "gapps-ics-20121204.zip" qui vont bien avec avant de rebooter le système.

Patiente 5 à 10 mn pour le démarrage et l'optimisation et voila ça marche.

Les fichiers sont dispo à cette adresse http://goo.im/devs/C3C0/Paranoid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous et meilleur voeux je voudrais dire un grand merci a votre equipe et a bernave en particulier .j ai recuperer mon staraddict mais en mieux votre site s occupe aussi des petits android contrairement a d autre site comme phonan.....com qui ne reponde meme pas sauf si vous avez un s3 ou un htc dernier crie alor merci !!!! et encore longue vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j ai un peu le meme soucis mon tel est bloquer sur l'ecran d'acceuil le tactil ne repond plus et je ne sais pas quoi faire j 'ai retirer la baterie remis bref il demarre normalement et hop il se bloque je ne peux pas changer de portable maintenant c 'est le staraddict 1 de sfr ca fasi un an que je l'ai si quelqu'un peu m'aider svp car la je suis reparti avec mon lg wiewty mais galere je ne peux rien faire avec j'attend vos reponse en esperant tonber sur le bon post merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution efficace mais chiante, si ton tel est rroté, reflash ta rom, mais sauvegarde toutes tes données avant... si tu n'est pas rooté il me semble qu'il y a une issue de secour si tu a perdu ton shéma tu peux le réinitialiser avec ton adresse mail et mot de passe gmail il me semble... decris mieux ton problème STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...