Aller au contenu

Bootloader non débloqué mais...


metalkouraX

Recommended Posts

On ne sais pas , c'est pas la mise a jour en elle même qui va changer grand chose , c'est ce que LG va faire avec. Il se peut que le bootloader sois déverrouiller , mais jamais renforcer (il n'ont pas que sa afaire.. si les utilisateurs veulent le unlock , c'est a leurs risque et périls).

Les roms comme celle de SNX seront faisable :)

De plus Jelly Bean est réputer pour rendre le téléphone beaucoup plus fluide.. donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sais pas , c'est pas la mise a jour en elle même qui va changer grand chose , c'est ce que LG va faire avec. Il se peut que le bootloader sois déverrouiller , mais jamais renforcer (il n'ont pas que sa afaire.. si les utilisateurs veulent le unlock , c'est a leurs risque et périls).

Les roms comme celle de SNX seront faisable :)

De plus Jelly Bean est réputer pour rendre le téléphone beaucoup plus fluide.. donc :)

Oui donc en fait, pour toi cette MàJ est tout benef

Si , il faut que je retrouve la manipulation , mais il me semble qu'il y a un fort risque de hard brick.

Bon au risque d’être genre vraiment chiant xD

je fait cette manip, et la seule chose que je vois c'est une fenêtre notification représentant le téléphone branché avec un sigle indiquant qu'il faut pas débrancher. Donc est ce que je suis bon ou pas

Car la commande fastboot devices ne me retourne rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Petit passage éclair pour vous souhaiter tout d'abord une joyeuse année 2013.

Et aussi pour vous dire qu' après avoir tout lu de ce post, j'en suis l' actualité quoitidiennement à présent et j' attend avec impatience une solution concernant ce bootloader.

J' aimerais bien vous aider mais je ne peut pas grand chose pour vous mes compètences se limitent à du NT et à du android froyo ( la vieille époque du htc wildfire lol)

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

fastboot oem unlock , hum j'ai peut être la soluce mais comme je suis une feignasse,bah je ferai une explication rapide et okizha un tuto si il est d'accord!!! Par contre pas sûre que ça marche 100 pour 100 mais je crois que j'y suis!! sinon bah c'est pas évident ,encore un truc à trouver et ce sera bon; j'espère que vous vous souvenez de comment on atteint le Fastboot comme je vous l'avais expliqué ,après entrer dans le sdk ouvrir une commande bref je vous dirai tout pour pulvériser la chaîne de sécu si ça fonctionne pour moi. pour l'instant soyez patient cette fois ...et discret parce que je suis sûre de rien!? :) :emo_im_money_mouth:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme , si il y a un problème , utiliser le bouton signaler et le problème sera vite réglé :)

Androm.dev j'ai fait part de ta mauvaise attitude au modérateur.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas. Depuis un petit moment tu viens chauffer le forum avec tes remarques totalement déplacées.

Enfin bon. Retour au sujet !

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androm je suis navré de t'informer que tu vas encore pas dormir cette nuit hihihihihihihihihihihihi!!!!! :P

Apprends à respecter les autres utilisateurs de ce forum avant de spamer à tout va

Okizha tu pourras me donner ton MP ,je te transmettrai le truc dès que fini je pense pour samedi prochain car là je suis très fatigué et je compte terminé le truc au calme, sans bâcler... pour que ça puisse fonctionner pour tout le monde.

Nous ne sommes pas à 7 jours prêt et je ne sais pas ce que le nouvel algorithme va donner pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas partager le travail ? comme sa on travaillera tous decu !
je compte terminé le truc au calme, sans bâcler... pour que ça puisse fonctionner pour tout le monde.

Sinon , tu peux me mp sur la messagerie du forum ;)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...