Aller au contenu

Bootloader non débloqué mais...


metalkouraX

Recommended Posts

y a pas de bootloader verrouillé voilà c'est pour ça que toute les recherches sont veines

Stop maintenant on peut arrêter et se pencher sur la création de rom jelly bean avec sans doute le besoin d'un nouveau Kernel!!!!

Mais la réponse est là ,le bootloader n'est pas implémenté il n'y à rien de verrouillé on brasse du vent et moi je cherche pour rien!!!!!

3845#*700#

VOILA!

en gros il ne nous manque qu'une cyanogen donc on peut clore ce sujet :)

ok je ne sais plus qui l'avait déjà démontré sur XDA, mais n'est-il pas possible "d'évoluer" dans le kernel...? :emo_im_undecided:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes vous sûre ? :S Parce que pour installer une cyanogenmod il faut une image recovery.. Ors on en a pas a ce que je sache... Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas metalKouraX mais XDA qu'il faut remercier ! sur ce forum quand on a besoin d'aide il y a personne mais quand il y a une bonne nouvelle bizarement tout le monde est là !

"Should be implemented " = " devrait être mis en œuvre " donc il faut créer un bootloader mais après faut savoir comment le signer !

Modifié par Androm.Dev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas metalKouraX mais XDA qu'il faut remercier ! sur ce forum quand on a besoin d'aide il y a personne mais quand il y a une bonne nouvelle bizarement tout le monde est là !

Aux dernières nouvelles, t'as pas fait grand chose non plus il me semble...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas metalKouraX mais XDA qu'il faut remercier ! sur ce forum quand on a besoin d'aide il y a personne mais quand il y a une bonne nouvelle bizarement tout le monde est là !

"Should be implemented " = " devrait être mis en œuvre " donc il faut créer un bootloader mais après faut savoir comment le signer !

Bref , tu vas arrête de nous prendre le choux pour être polis.. On est pas la pour se prendre la tête , il y a une bonne nouvelle pourquoi la gâcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chargeur d'amorçage (ou

bootloader) est un logiciel permettant

de lancer un ou plusieurs systèmes

d'exploitation (multi- boot ), c'est-à-dire

qu'il permet d'utiliser plusieurs

systèmes, à des moments différents, sur

la même machine

DONC SI IL A VRAIMENT PAS DE BOOTLOADER POURQUOI NE PAS CREER UN RECOVERY CUSTOM A FLASHER VIA LE RECOVERY DORIGINE POUR ENSUITE CREE UNE ROM CYANOGENMOD 10 A FLASHER VIA LE RECOVERY CUSTOM

Modifié par Androm.Dev
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se lever a 5h du mat et voir ça franchement sur le c**. Bon tout d'abord merci a metalKouraX parce que quoiqu'on en dise tu t'es défoncer pour chercher ce qui n'est pas le cas de certaine personne préférant la diarrhée mentale et déverser son caca sur le forum pardonner l'expression :D.

Cependant je me pose une multitude de questions:

  1. Pourquoi LG nous a sorti une flopée de mail lors de nos contact avec eu en nous disant "on ne déverrouillera pas le bootloader" alors que... celui ci n'était même pas existant si j'en reprend tes mots?
  2. Pourquoi les dev' de XDA ne l'on pas remarqué avant ?
  3. Pourquoi j'ai toujours pas de ROM Cyaogen la maintenant? (non la je déconne hein)
  4. Ai-je bien compris? Cela laisserai entrevoir un avenir prometteur pour notre device ?

Attention en aucun cas je me permettrais de mettre en doute tes dire, car je n'en ai ni les compétence ni les nombreuse d'heures de travail que tu as effectué. Mais je t'avoue que... C'est trop beau pour être vrai depuis le temps que l'on attend ça !

En tout cas encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle que le bootloader ne soit pas verrouiller :lol: .

après il y a t il pas se fichier wallpaper dans le répertoire sbin qui nous empêche de flasher le recovery custom du fait qu il n a pas été signer par lg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense a cité les sources ....(même si celle-ci date ...)

http://i.imgur.com/0Zkkt.png

http://forum.xda-dev...&postcount=1269

j'avais une impression de deja vue --> http://i.imgur.com/nspm1Nx.png

tu vas posté ce lien tout les mois ? (posté le 13 janvier et déplacer vers corbeille)

Modifié par flo07//
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...