Aller au contenu

Bootloader non débloqué mais...


metalkouraX

Recommended Posts

Sa Sert a rien de me virer, j'aime bien ce forum je re crérait un compte, je reviendrait !

Whooaa, la persévérance c'est bien ! Mais bon... je suit depuis quelques temps la tournure de ce topic et ( en toute impartialité ) j'ai remarqué que tu criais comme quoi tu avais déverrouiller ton bootloader alors que en fait...bein y'en a pas ! Donc comme a dit Okizha : "tournes 10 fois ta langue dans ta bouche avant de parler." Si tu ne veux pas subir des menaces de ban ;)

Merci de poster Utile et Constructif parce que nous sommes dans une section ou des personnes ce creusent la tête a chercher des solutions pour notre téléphone,je ne pense pas que lire les âneries et les mensonges des gens soit très motivant... :(

Sur ce, je remercie et encourage pleinement tout ceux qui aideront et investirons de leurs temps pour qu'ont ai tous un recovery et un cyanogen sur notre téléphone !

Bonne soirée a tous ! =)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whooaa, la persévérance c'est bien ! Mais bon... je suit depuis quelques temps la tournure de ce topic et ( en toute impartialité ) j'ai remarqué que tu criais comme quoi tu avais déverrouiller ton bootloader alors que en fait...bein y'en a pas ! Donc comme a dit Okizha : "tournes 10 fois ta langue dans ta bouche avant de parler." Si tu ne veux pas subir des menaces de ban ;)

Merci de poster Utile et Constructif parce que nous sommes dans une section ou des personnes ce creusent la tête a chercher des solutions pour notre téléphone,je ne pense pas que lire les âneries et les mensonges des gens soit très motivant... :(

Sur ce, je remercie et encourage pleinement tout ceux qui aideront et investirons de leurs temps pour qu'ont ai tous un recovery et un cyanogen sur notre téléphone !

Bonne soirée a tous ! =)

la route va etre longue et perilleuse :) mais bon, comme on dit chez nous, quand on aime on ne compte pas ;)(concernant le tel bien sur) Modifié par Kev Manner Officiel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-dev...d.php?t=1958387

wtf !!! is that possible we get it ?

"We meant that Next OS version is JellyBean.

And the other phones will be unlocked step by step when the decision has made.

Please wait for more times."

tout le monde a compris comme moi ou j ai mal compris

source XDA

et dans les news de la petition aussi btw

http://www.change.or...er-in-lg-phones

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sécurité sur-init

attente / dev/block/mmcblk0p6

Radio chown root / dev/block/mmcblk0p6

chmod 0770 / dev/block/mmcblk0p6

voilà à l'implémentation du recovery j'ai ce résultat

[5870] Erreur démarrage sécurisé!

[5870] Cause: la certification de démarrage vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on peut flasher le recovery avec ça : http://tutznet.com/2477-recoverx-flash-custom-recovery-all-android-devices/

Il manque plus que le custom recovery opérationnel!!

je suis dessus!!! je lâche pas si l'autre ...... ne dit plus rien!

j'y suis presque pas de bug pour l'instant :) :P :P :P

j'essaie encore un truc pour voir si ça crash pas

je reviens dans 2h00

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa donne quoi en français Snx ce que tu as marqué ?

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

enfait d apres se que je comprend c est que les prochaines maj , cest a dire jellybean , tous les telephone lg seront deverouiller etape par etape quand le moment sera venus,et quand lea decision sera prise

sa n assure pas non plus que se sera deverouiller avec jelly bean

bon on peut flasher le recovery avec ça : http://tutznet.com/2...ndroid-devices/

Il manque plus que le custom recovery opérationnel!!

je suis dessus!!! je lâche pas si l'autre ...... ne dit plus rien!

j'y suis presque pas de bug pour l'instant :) :P :P :P

j'essaie encore un truc pour voir si ça crash pas

je reviens dans 2h00

passe par fastboot pour flasher ton recovery

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un peu de patience y à un truc qui ne va pas ,j'ai essayer de passer par le fastboot mais d'un seul coup le tel s'éteint seul je rallume puis tout redeviens normal j'ai dût oublier quelque chose,je reprends tout du début mais ça fonctionne,ma semaine va être longue beaucoup de boulot en ce moment ,la semaine prochaine j'aurai plus de temps,dès que je peux je release le recovery custom avec tuto fast maison à la metal; je laisserai Okizha faire le tuto officiel!

à bientôt dès que je peux,soyez patient on y est presque!! Moi aussi je suis pressé que ça marche et je dois m'armer de patience et ne pas m'énerver du résultat obtenu chaque fois que je passe une barrière une autre se dresse et je dois trouver un moyen de stabiliser sinon tout le monde crashera.

J'ai pas envie d'avoir un androm dev au fesse moi :P :P :P :P :P :P

merci SNX fastboot semble plus stable pour la manip,mais je dois reprendre quand même du début si jamais je bloque trop je te contacterai peut être que tu pourras m'aider ,attend un peu :mad: j'en peux plus moi j'ai la cervelle qui exploser aujourd'hui

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca bizarre :P Mais bon ! Attendons un peut ( pour changer ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...