Aller au contenu

Bootloader non débloqué mais...


metalkouraX

Recommended Posts

Bah là ma femme a piqué l'ordi donc je suis coincé,mais je suis sûre qu'on est pas loin du but.

C'est pas évident avec mon archos,je vais en chier

il faut rester sur le L3 qui lui est structuré un peu comme le L7 ,ne nous éparpillons pas ,on continue sur l'idée du L3 vu qu'on a rien d'autre, je maintiens et mon idée était de prendre le recovery pour l'adapter au l7 vu qu'ils ont les similitudes

après vu qu'on sait que le L7 en a un d'existent , autant prendre celui du L7 et le modifier,si il peut sortir on doit pouvoir le réinjecter de nouveau

au diable la sécurité du bootloader pour moi elle est déjà bi-passée vu qu'on l'a root sans être géné par les restrictions!!

pour le portage je sais pas encore on compilera le tout quand ce sera fini on verra plus tard je pense, mais du coup je pense aussi au kernel qu'il va falloir certainement modifié aussi,plus j'avance plus je me demande dans quoi on s'est lancé

bon j'arrête pour aujourd'hui,j'en connais une qui va pas tarder à s’énerver!

Modifié par metalkouraX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terminer reste a tester mais pas moi :emo_im_foot_in_mouth: comme je l ai deja dit tel deja parti en sav donc -_-

le recovery mod est ici

pour l instal plus tard dans la semaine peut etre , je taf dmain et tte la semaine dnc

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai re lut tout nos postes,et je suppose qu'on est pas loin du but par contre je pense que snx tient le bon bout.Dans la foulée j'ai envoyé le mauvais fichier à okizha cet aprem donc toute mes excuses je fais plusieurs choses en même temps du coup je fais des erreurs.le fichier de snx est bon je pense car j'ai fais la même modif ! Maintenant a voir si on tient la route mais au pire je pense que ça fera pas de dégât à notre device ,du coup je vais le flash et voir ou ça nous mène:-\

Je vous tiens au courant rapidement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas mettre le recovry du L3 car le L7 n'est pas prévu pour ça!!!!

Pffffff au passage j'ai tenté le recovry du L7 modifié la mienne puis comme je pensais me tromper sur ma modif j'ai essayé celle de Snx ,bref les 2 n'ont rien donné ,j'ai mis une plombe à réparer mon phone suite à ça ,clairement cela ne donne rien de bon, je vois plus quoi faire on dirait que la sécurité mise en place de Lg est méga balaise ,je pense que ça dépasse mes compétences à mon avis soit on à besoin d'un codeur ultra balaise en développement soit il y à bien un verrou physique , j'en reviens donc au point de départ...

RAS LE BOL!!!!

Mais je laisserai pas tomber non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite :

Le L7 prend le même système que les anciens Motorola (je sais pas si c'est toujours le cas) comme le Defy, le bootloader était bloqué par une clé de cryptage complexe qui ne pout être débloquée sans clé fournie par le constructeur.

La seule solution qui avait été trouvée était de contourner le bootloader en bootant sur un nouveau en 2nd init' mais ça n'est peut-être pas possible avec le L7.

Tout ça pour dire que le bootloader est boqué avec une clé de cryptage qui ne peut être trouvée par la communauté aussi facilement que pour d'autres téléphones comme ton ancien X8, d'où la difficulté des développeurs qui essayent de le débloquer.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...