Jump to content
metalkouraX

Bootloader non débloqué mais...

Recommended Posts

encore un peu de patience y à un truc qui ne va pas ,j'ai essayer de passer par le fastboot mais d'un seul coup le tel s'éteint seul je rallume puis tout redeviens normal j'ai dût oublier quelque chose,je reprends tout du début mais ça fonctionne,ma semaine va être longue beaucoup de boulot en ce moment ,la semaine prochaine j'aurai plus de temps,dès que je peux je release le recovery custom avec tuto fast maison à la metal; je laisserai Okizha faire le tuto officiel!

à bientôt dès que je peux,soyez patient on y est presque!! Moi aussi je suis pressé que ça marche et je dois m'armer de patience et ne pas m'énerver du résultat obtenu chaque fois que je passe une barrière une autre se dresse et je dois trouver un moyen de stabiliser sinon tout le monde crashera.

J'ai pas envie d'avoir un androm dev au fesse moi :P :P :P :P :P :P

merci SNX fastboot semble plus stable pour la manip,mais je dois reprendre quand même du début si jamais je bloque trop je te contacterai peut être que tu pourras m'aider ,attend un peu :mad: j'en peux plus moi j'ai la cervelle qui exploser aujourd'hui

• Like 5

Mais ca veut dire quoi ??? :o

Quelqu'un a fait un benchmark (un test des performances du L7) avec un firmware sous Jelly Bean (firmware v18c)

Oui ca je comprend mais comment il aurais eu ce firmware ?!

Je sais pas , mais en tout cas jelly bean devrait bientôt arriver :)

Je trouve ca bizarre :P Mais bon ! Attendons un peut ( pour changer ^_^ )

Ah voir par les connaisseur la véracité de ceci. Merci pour les sources. J'espère qu'il y'a des Russes ;)

Je lock allez ici :

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...