Aller au contenu

"N.O.V.A 3" message de non compatibilité avec le xperia u help svp


Recommended Posts

Bonsoir , j'ai un problème :(

je viens de télécharger N.O.V.A 3 sur le google play mais lorsque je l'installe le jeu ce lance il me dit "votre appareille n'est pas compatible avec ce jeu veuillez demander un rembourcement "mais ce n'est pas possible car google play me dit "Cette application est compatible avec votre Bouygues Sony ST25i" merci de pouvoir m'aider SVP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça n'a pas marché quand je l'ai télécharger avec des hébergeur le jeu "modern combat "et on m'a dit qu'il été nul alors j'ai acheter nova pour voir si ça marche mais non .... enfain chez les autre oui. c'été pour demander si mon téléphone c'est un cas désespérer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulet...

le téléchargement des données supplémentaires s'effectuant via le google play pour nova 3 (depuis mi septembre) tu ne verras pas le downloader de gameloft te disant s'il est compatible ou non. Donc tu viens de prouver que t'es sur une version crackée. hors dans ce cas là, si ça marche pas a cause d'un DRM d'un éditeur, c'est normal.

Je l'ai et je confirme qu'il marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne marche pas, il ne marche pas... Lol

Boulet...

le téléchargement des données supplémentaires s'effectuant via le google play pour nova 3 (depuis mi septembre) tu ne verras pas le downloader de gameloft te disant s'il est compatible ou non. Donc tu viens de prouver que t'es sur une version crackée. hors dans ce cas là, si ça marche pas a cause d'un DRM d'un éditeur, c'est normal.

Je l'ai et je confirme qu'il marche.

C'est bon pas besoin de dire Boulet etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ça fait quoi si je l'ai télécharger ?

Déjà que tu es mythomane, c'est bien. Que tu spammes le forum, ce qui est une preuve supplémentaire d'intelligence car MC3 et nova 3 sont tous deux compatibles et basés sur le même moteur. 5 euros, c'est pas grand chose, si tu veux le jeu, achète le, il marche très bien.

Tu voulais savoir comment tu pouvais y jouer, bah juste en l'achetant. ça marchera parfaitement. donc problème résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai pas les moyens d'acheter un nouveau téléphone ça justifie le vol? (protips: non)

Que tu puisse l'acheter ou non, toujours est il que c'est un produit payant donc l'obtenir d'une autre manière est illégal, c'est du vol. Trouve un ami avec une CB ou demande a tes parents. Avancer 5 euros a quelqu'un c'est possible. l'excuse du je ne peux pas j'ai pas un moyen de paiement est trop facile. Et surtout lit les régles de frandroid. demander des apk d'une appli payante ou aider au piratage d'une application est interdit ici, donc personne ne t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...