Aller au contenu

Problème wifi/capture écran depuis mise a jour android


Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis que j'ai mis à jour mon telephone, j'ai des problèmes pour me connecter ou plutôt me déconnecter de la wifi pour passer en 3g.

Avant je pouvais deconnecter ma wifi comme je voulais mais maintenant je n'y arrive plus ou alors il faut que je rallume mon telephone pour que ca marche... et ca marche une fois mais pas deux.

Si j'essai de me deconnecter avec les widgets (?) dans l'ecran d'accueil quand j'appuie sur le logo wifi au lieu de s'eteindre pour qu'il soit desactivé il reste allumé ou clignote...

Si je passe par Réglages et que je passe le rond bleu pour ON à gauche pour OFF il ne reste pas et retourne à droite en bleu...

Et donc le logo wifi sur la barre tout en haut de l'ecran reste et ne part pas :s

Et mon deuxième soucis c'est que la capture d'écran ne marche plus, y a toujours moyens d'en faire ou ca a été retiré?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ont le même problème, pour le moment il semblerait qu'il n'y a pas de solution précise.

http://talk.sonymobile.com/thread/55587

http://talk.sonymobile.com/thread/54828?start=0&tstart=0

La plupart des conseils sont de faire une réparation du téléphone avec SEUS ou PCC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même souci, pouvez vous me dire si ça a evoluer??? J'ai essayer de réparer mais je n'ai pas eu reussi car ça ma mis "erreur 803..." je n'ai donc pas pu faire la reparation avec pcc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...