Aller au contenu

retrouver les sms reçus et envoyés xperia ini pro


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un xperia in pro en version 3.2.4. J'ai lu que quelqu'un voulait supprimer ses conversations.... et bien moi c'est le contraire, je voudrais savoir comment les garder. Quand je clic sur messagerie je vois uniquement le dernier sms envoyé ou reçu. Comment afficher les précédents? Je retrouve ceux qui étaient enregistrés sur ma carte sim (venant de mon ancien gsm). Peut on demander d'enregistrer les nouveaux sms reçus et envoyés sur la carte sim?

Pourquoi à chaque "conversation" envoyée ou reçue, je ne peux lire que la dernière?

Merci pour votre aide

Complément à mon message. Tout d'abord excuses, la version est la 2.3.4 et non 3 2 4....

Finalement j'ai trouvé la solution moi même....

Concernant l'enregistrement de certains sms reçus ou envoyés et que je voulais enregistrer sur la carte SIM et dont Sony m'avait dit que c'"était impossible, il suffit d'aller dans "Messagerie" et les messages apparaissent, ensuite appuyer assez fort sur le message lui même et un tableau apparait "copier le SMS ou copies le msg sur la carte SIM", donc c'est tout à fait possible contrairement à ce que dit sony ericsson lui même!

Ert concernant les sms envoyés et reçus dont je ne voyais que le dernier.... en fait il faut aussi appuyer sur le message et alors les autres apparaissent.... C'est évidemment beaucoup plus compliqués qu'avec les anciens GSM où la liste apparaissait "messages envoyés" et messages reçus", tellement plus simple. Voilà si cela peut aider quelqu'un qui aurait eu ce même problème.

Je tiens quand même à signaler aussi qu'aussi bien le magasin où j'ai acheté l'xperia mini pro, que l'assistance technique de sony ericsson par téléphone m'ont fait rentrer deux fois en réparation mon tout nouveau smartphone, pour un bouton video qui fait des clic clac enregistrés sur la video (bouton remplacé!!!!) et toujours le même problème.... rentré une seconde fois avec mention "défaut de ce modèle".... m'assurant pendant deux mois qu'il était impossible de déclencher la video au départ de l'écran comme pour les photos.... pour finalement trouver que c'était possible, qu'il fallait juste mettre "déclencher de l'écran"... juste une minute avant de le retourner une 3e fois en réparation!!!!! qui dit mieux? J'étais quand même soulagé de ne plus avoir maintenant ce bruit dans toutes mes videos, mais privé de téléphone pendant plus d'un mois....

Modifié par Nancynew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...