Aller au contenu

[Trouvé]odr frais de résiliation noël


Recommended Posts

je suis engagé chez nrj mobile jusqu'au 22/12/2013 cela en 24 mois mais je souhaite fortement changer d'opérateur car leur offre ne me plais pas, étant chez sfr avec mon internet je moriente vers celui ci surtout qu'il offre 100e de rembourssé pour carré 2h avec cela http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR/ODR_SFR_14921_V2.pdf

mais j'aimerais profité a fond de la loi chatel car jaurais tout de meme 50 e a payer avec cette odr (forfait 29e)

donc ma question puisque cette odr ce fini le 19/11 y aura t-il dautre offre semblable ou meilleur pour la période des fête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a la moindre idée, mais il est fort probable que oui! Ils le font tous les ans.

Par contre... pitié pas SFR!!!! Va chez Bouygues ou Orange, voir Virgin Mobile, mais pas ces voleurs de chez SFR! ;)

Regarde les offres Bouygues, c'est bien mieux que les offres SFR. Et si tu prends la Bbox Sensation (la meilleure box de toutes!!!), ils t'offrent 3 mois d'abonnement Bbox + des ODR à foison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai négocié avec sfr qui me fait une offre 15 e appelle illimité !! sms/mms illimité et 500 mo de data ( je vairait ma conso pour la data sa peut-être être juste mais a ce prix là :P ) car j'étais déjà client internet sfr donc c'est cool de leur part portabilité prévue le 12/11

après plus qu'à voire le service proposé et si l'odr est pris en compte mais le commercial n'était pas étonné des 100 e donc bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a la moindre idée, mais il est fort probable que oui! Ils le font tous les ans.

Par contre... pitié pas SFR!!!! Va chez Bouygues ou Orange, voir Virgin Mobile, mais pas ces voleurs de chez SFR! ;)

Regarde les offres Bouygues, c'est bien mieux que les offres SFR. Et si tu prends la Bbox Sensation (la meilleure box de toutes!!!), ils t'offrent 3 mois d'abonnement Bbox + des ODR à foison!!

Juste une petite precision au sujet de virgin, je ne suis pas chez cet operateur mais j'ai failli y aller, j'ai donc fait le tour (et un bon tour, pas juste deux posts) des forums et il semblerai qu'il y a un problème au niveau de la 3G.

En fait le resrau serait bridé en 3G et ne delivrerait pas la 3G+, ce qui fait que c'est lent quand tu vas sur le web.

Motot semblant aller beaucoup sur le web ça aurait pu être un problème même si finalement il est parti chez sfr, mais je fais tourner l'info quand même ça peut servir à d'autre, et eventuellement des abonnés virgin pourront affirmer/infirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...