Aller au contenu

[problème] 'music box pro' ne fonctionne plus...


Recommended Posts

RESOLU!!! (le 05/08/2013)

 

Bonjour!

Alors pour tous les amoureux de l'ancien Music Box Pro (et les créateurs m'avaient bien confirmé que l'app n'existait plus sous Androïd mais plus que sous Cydia), je m'aperçois par hasard ce matin que l'application remarche!

Ce n'est peut-être pas une news pour certain, mais moi j'ai eu le bonheur de le découvrir ce matin!

J'avais encore dans mes dl de mon tel le fichier .apk (j'avais 2 versions mais une seule refonctionne), je l'ai relancé et il y a eu une mise à jour! Au démarrage de l'app on peut lire 'Music Box Pro', mais au final l'application s'appelle 'Music World' (même logo), et c'est exactement la même qu'avant avec de légères modifications! Et elle est dispo sur le store! 'Music World' and tadaaa!

Enjoy!

 

bonsoir, l'excellente application 'music box pro' ne fonctionne plus sur mon appareil depuis 4 ou 5 jours, 2 ans que je l'utilise et je n'ai jamais rencontré le problème aussi longtemps. L'application s'ouvre mais la recherche ne fonctionne pas, comme quand il n'y a pas assez de réseau etc... quelqu'un a-t'il cette app et rencontre le même soucis? (je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait...)
Merci de votre aide auquel cas!

Modifié par stephmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, c'est bien mon problème, cette appli est top, le 'catalogue' est énorme, la recherche est rapide et le résultat proposé est genre le 'must' à avoir, remix y compris etc.. le preview est rapide aussi. Bon, en espérant que quelqu'un a une solution..on se tient au jus nincompoop06!? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, même souci pour moi avec la version 2.2 de music box pro.

J'ai tester le fichier de Pat, c'est music box pro en version 1.1 et elle marche! (quelques bug de temps à autre mais la verion 2.2 me le faisait aussi ;) )

ouf! c'est déja ça, c'est pour moi l'une des appli la plus utile de mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

téléchargez ce fichier. C music box pro. je l'ai installé et il fonctionne. voici le lien pour le télécharger : http://peroon.ru/m.apk

Merci beaucoup pat6485! Je n'étais pas revenu sur le forum comme je pensais que personne n'avait la solution.. je ne pense pas que ce soit la version 1.1 puisqu'il y a même plus d'options que la 2.2! Un mini player quand on veut juste écouter avant de dl, lien fb/twitter, leurs autres apps, dons..

En tous les cas tu as fait un (des) heureux car cette application est extra, mieux que toutes celles de la même catégorie réunis! Il y a du choix, des remixs/mashup extra, et surtout la majorité des fichiers proposés (voir 100%?) sont de qualité, 320kbps etc..

Merci encore, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde ! J'ai moi aussi téléchargé le lien de pat (à partir de mon telephone) mais j'ai le meme probleme que toi Cerisecherry .. Aussi, quand je lance une recherche on me montre les albums et pas les chansons une par une comme avant .. Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Merci

Modifié par Scia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, je relance le sujet car Music Box Pro ne fonctionnant plus à nouveau, j'ai trouvé une application plutôt pas mal, sans pub etc... on ne la trouve pas sur le store. Voici le lien : http://sviudes.blogspot.com.es/2012/07/pep-mp3-downloader-para-android.html

Dites moi ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, bon je sais j'arrive un peut tard mais pour votre 1 er probléme j'ai la solution il suffisais juste de s'inscrire ! pour que l'application refonctionne il fallais s'inscrire gratuitement ! je l'ai fait et je n'ai plus eu de probléme ! enfin, si un gros ! maintenant les musiques changent toute seul et ne s'arette plus du coup ils ne me lis plus mes musiques ! si quelqu'un as une solucion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, bon je sais j'arrive un peut tard mais pour votre 1 er probléme j'ai la solution il suffisais juste de s'inscrire ! pour que l'application refonctionne il fallais s'inscrire gratuitement ! je l'ai fait et je n'ai plus eu de probléme ! enfin, si un gros ! maintenant les musiques changent toute seul et ne s'arette plus du coup ils ne me lis plus mes musiques ! si quelqu'un as une solucion...

@AG-54, Salut, tu peux nous expliquer un peu mieux pour l'inscription? Depuis l'application? Merci de ton aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour!

Alors pour tous les amoureux de l'ancien Music Box Pro (et les créateurs m'avaient bien confirmé que l'app n'existait plus sous Androïd mais plus que sous Cydia), je m'aperçois par hasard ce matin que l'application remarche!

Ce n'est peut-être pas une news pour certain, mais moi j'ai eu le bonheur de le découvrir ce matin!

J'avais encore dans mes dl de mon tel le fichier .apk (j'avais 2 versions mais une seule refonctionne), je l'ai relancé et il y a eu une mise à jour! Au démarrage de l'app on peut lire 'Music Box Pro', mais au final l'application s'appelle 'Music World' (même logo), et c'est exactement la même qu'avant avec de légères modifications! Et elle est dispo sur le store! 'Music World' and tadaaa!

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...